le 23-03-2022 10:29
Bonjour,
J'essaye de souscrire depuis 2 semaines à une offre mobile, mais il y a un problème.
Une fois que j'ai rentré mes coordonnées bancaire, j'ai plus rien (aucun e-mail, aucun prélèvement rien) le site retourne juste sur la page d'accueil.
Pouvez-vous m'aider? (Est-ce que il y a des conseiller sur ce forum?)
A noter que j'ai réessayé 3 fois et que ça n'a jamais fonctionner pour le mobile, alors qu'en même temps j'ai migré l'offre fixe et j'ai eu aucun problème.
Cordialement
le 23-03-2022 10:33
Bonjour,
Avez vous essayé avec un autre navigateur, éventuellement en session privée ou après avoir désactivé les extensions anti publicité ?
le 23-03-2022 10:33
Bonjour,
Avez vous essayé avec un autre navigateur, éventuellement en session privée ou après avoir désactivé les extensions anti publicité ?
le 23-03-2022 10:52
Effectivement, c'était bien cela.
Merci. ^^