annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Programme fidélité pour changer de mobile chez Sosh ?

jojolasticot06
Mini sosheur

un programme fidelité comme font seulement 3 operateurs (nrj mobile, coriolis et la poste mobile) serai la bienvenue pour changé de mobile

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Karim_Z
Webconseiller

Bonjour @jojolasticot06 


Les forfait Sosh mobile sont des forfaits sans mobile. Nous proposons tout de même des promotions, des ventes flash etc. sur les mobiles.


Si vous préférez des offres avec mobile, qui vous permettent d'avoir une réduction sur le prix du mobile à l'achat et en renouvellement, je vous invite à consulter nos offres mobile Orange qui répondent parfaitement à ce besoin.


Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite une bonne journée.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 réponses12

chantoine
Top Contributeur

Un bonjour serait le bienvenu.

 

Par ailleurs, "pour changer de mobile" ?

 

 



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Karim_Z
Webconseiller

Bonjour @jojolasticot06 


Les forfait Sosh mobile sont des forfaits sans mobile. Nous proposons tout de même des promotions, des ventes flash etc. sur les mobiles.


Si vous préférez des offres avec mobile, qui vous permettent d'avoir une réduction sur le prix du mobile à l'achat et en renouvellement, je vous invite à consulter nos offres mobile Orange qui répondent parfaitement à ce besoin.


Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite une bonne journée.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Kart95
Sosheur superactif

Bonsoir 😁

un programme de fidélité pour les forfaits serait vraiment bienvenue. En effet constater que les nouveaux souscripteurs bénéficient d’un meilleur tarif ainsi que d’une solution plus complète et vraiment frustrant voir décevant pour les clients de longue date. retenir plutôt que reconquérir 😉

—————————————————————
Si vous ne prenez pas soin de vos clients, votre concurrent le fera. Il est plus facile d’aimer une marque quand elle vous aime en retour.

ziv
Top Contributeur

Tu enfonces des portes ouvertes depuis 2011 :

https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Id%C3%A9es/R%C3%A9compenser-la-fid%C3%A9lit%C3%A9-du-client/idi-p/...

Je t'invite à aller regarder ce que les concurrents proposent pour récompenser la fidélité de leurs clients (spoiler: rien...). Tous les acteurs du marché en sont arrivés à la même conclusion. La fidélisation, c'est ni rentable ni efficace pour retenir les clients.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Kart95
Sosheur superactif

C’est la loi du moins disant…

comment savoir si c’est inefficace si Sosh n’a jamais franchit la porte ouverte (sosh existe depuis 2011)

je suis partisan de la loi du mieux disant c’est comme cela que l’on progresse no ? 
Je comprends que mon action du jour vous semble être un coup d’épée dans l’eau certainement, peut être et peut-être pas 😁

—————————————————————
Si vous ne prenez pas soin de vos clients, votre concurrent le fera. Il est plus facile d’aimer une marque quand elle vous aime en retour.

ziv
Top Contributeur

Vas-y on te regarde. Nous on a déjà fait 10000 fois ce débat, avec les autres clients, avec Sosh, pendant ces 13 dernières années. On a vu toutes les tentatives de programme de fidélisation avortées.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

chantoine
Top Contributeur

Une "action du jour", c'est intéressant.

À base de fausse information (un forfait 100Go 5G qui n'existe pas)...



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Kart95
Sosheur superactif

Vous êtes vraiment pas sympa les top contributeurs plutôt coté Com Sosh que coté satisfaction client la fausse information tous peuvent la lire sur un lien sponso Sosh que je met ci dessous

IMG_0876.jpeg

—————————————————————
Si vous ne prenez pas soin de vos clients, votre concurrent le fera. Il est plus facile d’aimer une marque quand elle vous aime en retour.

Bonjour @Kart95 

Cette image ne prouve rien du tout. C'est un titre général où l'on retrouve de nouveaux forfaits. De plus, le https indique 140go.

Mettez le lien du site Sosh, qui confirme que le forfait cité est en 5g et l'option 5g à 2€.

Les messages privés seront supprimés.