le 08-04-2022 11:04 - dernière modification le 08-04-2022 16:22 par Matthieu_R
un programme fidelité comme font seulement 3 operateurs (nrj mobile, coriolis et la poste mobile) serai la bienvenue pour changé de mobile
le 08-04-2022 13:44
Bonjour @jojolasticot06
Les forfait Sosh mobile sont des forfaits sans mobile. Nous proposons tout de même des promotions, des ventes flash etc. sur les mobiles.
Si vous préférez des offres avec mobile, qui vous permettent d'avoir une réduction sur le prix du mobile à l'achat et en renouvellement, je vous invite à consulter nos offres mobile Orange qui répondent parfaitement à ce besoin.
Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-04-2022 11:09
Un bonjour serait le bienvenu.
Par ailleurs, "pour changer de mobile" ?
le 08-04-2022 13:44
Bonjour @jojolasticot06
Les forfait Sosh mobile sont des forfaits sans mobile. Nous proposons tout de même des promotions, des ventes flash etc. sur les mobiles.
Si vous préférez des offres avec mobile, qui vous permettent d'avoir une réduction sur le prix du mobile à l'achat et en renouvellement, je vous invite à consulter nos offres mobile Orange qui répondent parfaitement à ce besoin.
Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-10-2024 20:38
Bonsoir 😁
un programme de fidélité pour les forfaits serait vraiment bienvenue. En effet constater que les nouveaux souscripteurs bénéficient d’un meilleur tarif ainsi que d’une solution plus complète et vraiment frustrant voir décevant pour les clients de longue date. retenir plutôt que reconquérir 😉
18-10-2024 20:48 - modifié 18-10-2024 20:49
Tu enfonces des portes ouvertes depuis 2011 :
Je t'invite à aller regarder ce que les concurrents proposent pour récompenser la fidélité de leurs clients (spoiler: rien...). Tous les acteurs du marché en sont arrivés à la même conclusion. La fidélisation, c'est ni rentable ni efficace pour retenir les clients.
le 18-10-2024 21:15
C’est la loi du moins disant…
comment savoir si c’est inefficace si Sosh n’a jamais franchit la porte ouverte (sosh existe depuis 2011)
je suis partisan de la loi du mieux disant c’est comme cela que l’on progresse no ?
Je comprends que mon action du jour vous semble être un coup d’épée dans l’eau certainement, peut être et peut-être pas 😁
18-10-2024 21:19 - modifié 18-10-2024 21:20
Vas-y on te regarde. Nous on a déjà fait 10000 fois ce débat, avec les autres clients, avec Sosh, pendant ces 13 dernières années. On a vu toutes les tentatives de programme de fidélisation avortées.
le 18-10-2024 21:35
Une "action du jour", c'est intéressant.
À base de fausse information (un forfait 100Go 5G qui n'existe pas)...
le 21-10-2024 10:16
Vous êtes vraiment pas sympa les top contributeurs plutôt coté Com Sosh que coté satisfaction client la fausse information tous peuvent la lire sur un lien sponso Sosh que je met ci dessous
21-10-2024 10:44 - modifié 21-10-2024 10:56
Bonjour @Kart95
Cette image ne prouve rien du tout. C'est un titre général où l'on retrouve de nouveaux forfaits. De plus, le https indique 140go.
Mettez le lien du site Sosh, qui confirme que le forfait cité est en 5g et l'option 5g à 2€.