Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour, titulaire d'un mobile Sosh, j'ai souscrit un abonnement Fibre Orange debut Septembre, pour un rendez vous d'installation le 26/09. Lors du rendez vous, les techniciens n'ont pas reussis a me raccorder. Un incident est ouvert depuis ce jour.
Apres avoir patienté plusieurs mois, j'ai contacté le service client par telephone qui m'a proposé d'activer un bonus de 200go de datas sur mon forfait Sosh, le temps de la résolution de l'incident. N'ayant pas recu de confirmation, je recontacte vos services par tchat le 22/11 afin de m'assurer que le bonus sera bien activé. Apres de nombreux transferts et quasimment une heure d'attente, le dernier technicien m'assure que les 200go sont bien positionnés sur mon abonnement, ainsi que sur celui de ma compagne.
Surprise ce jour, je passe en debit reduit en atteignant le seuil de mon forfait habituel de 50go.. Je contacte donc a nouveau l'assistance par Tchat, qui m'active un bonus de 20go, à 25€ par mois en m'indiquant qu'ils ne peuvent rien faire d'autre et que les 200go ne sont pas pour les nouveaux clients !!
Je vous prie de bien vouloir corriger au plus vite cette situation aberante
Bonjour @Jeremwhy
Exceptionnellement, un conseiller peut proposer un godet de 200 go sur un numéro de téléphone, mais pas sur deux numéros. C'est confirmé par sms ou mail.
Sur votre capture, rien n'est validé : le conseiller vous questionne par rapport à votre demande.
Bonjour @labougeotte ,
Je n'ai inseré qu'une partie de la conversation. Le conseiller m'a bien confirmé l'activation, cf ci dessous. Meme chose par telephone, mais je n'ai effectivement jamais recu de confirmation par mail ou sms
Dans ce cas, attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce post.
Bonjour,
Un retour svp ?
Bonjour,
Je commence a desesperer sur le sujet..
Bonjour, Un conseiller peut il prendre en charge ?? J'ai recu ce jour ma facture, majorée de 20€ grace a l'erreur du service client
Toujours pas de réponse ???
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