annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Récompenser la fidélité.

patdem1974
Sosheur occasionnel
Compte tenu de toutes les offres d'appel qu'on voit fleurir. Forfait à 4.99€ sur un an au lieu de 19.99€. Comptez vous récompenser vos clients fidèles ayant plus de 2 ou 3 ans par exemple ? Je pense à un prix dégressif d'un euro par année avec un plancher évidemment.
Fidélité 2 ans =》18.99
3 ans =》17.99
Jusqu'à 14.99
3 réponses3

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Tu crois que personne n'y a pensé ?

Proposé à Sosh en 2011 : https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Id%C3%A9es/R%C3%A9compenser-la-fid%C3%A9lit%C3%A9-du-client/idi-p/...

soi-disant réalisé mais non, en fait. Ils ont essayé de mettre en place un programme de fidélité mais, comme les concurrents (qui n'ont rien non plus), ils ont bien vu que la fidélisation, ça n'est pas rentable sur une offre sans engagement. C'est un investissement sur le client qui ne le retient pas, finalement...

Attention aussi à bien faire la différence entre fidélisation (concernent tous les clients avec une certaine ancienneté) et rétention (geste commercial "à la tête du client" pour retenir certains de ceux qui menacent explicitement de résilier).

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

patdem1974
Sosheur occasionnel
Merci pour ta réponse. Je ne suis pas mécontent du réseau et j'hésite à aller à la concurrence, mes collègues s"en plaignent souvent. Il ne me reste plus qu'à solliciter un geste commercial...

ziv
Top Contributeur

Ca a peu de chances de réussir chez Sosh. Les conseillers ont pour instruction de ne pas céder aux demandes des clients, même s'ils menacent de résilier.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...