Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Résiliation ancien opérateur

Bonjour, est-ce que sosh s’occupe de résilier mon ancien forfait ?
Rémy

Solutions approuvées

Il faut bien comprendre comment ça marche. Il n'y a pas de "démarche de résiliation". Les opérateurs se s'appellent pas l'un l'autre non plus.

 

Lors d'une souscription avec portabilité du numéro, le portage du numéro (passant par le GIE portabilité, commun à tous les opérateurs) est compris par l'ancien opérateur comme étant la volonté de l'abonné de résilier. Logiquement, cela est suffisant.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour @Rem’s

 

Oui lors de la portabilité de votre numéro.

Cordialement


Jim56

Bonjour,

 

ATTENTION

 

Pour ma part j ai reçu un mail lors de la souscription d un forfait box + portable, comme quoi Sosh s occupe de résilier mon abonnement auprès de mon ancien FAI, que je n avais rien à faire, et surprise, j ai téléphoné ce matin à Bouygues telecom, qui me confirme que ma ligne a été ´´ écrasée ´´ mis en attente mais qu aucune démarche de résiliation à été faite par sosh.

j ai donc dû faire la résiliation moi même..

 

ca démarre très mal.

 

cordialement 

Il faut bien comprendre comment ça marche. Il n'y a pas de "démarche de résiliation". Les opérateurs se s'appellent pas l'un l'autre non plus.

 

Lors d'une souscription avec portabilité du numéro, le portage du numéro (passant par le GIE portabilité, commun à tous les opérateurs) est compris par l'ancien opérateur comme étant la volonté de l'abonné de résilier. Logiquement, cela est suffisant.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @alainidf95

Désolé pour vous, il y a dû avoir un souci, ce qui peut malheureusement arriver, mais il ne faut pas généraliser.

Pour preuve il y a très longtemps j'étais chez Bouygues et j'ai eu des soucis de portabilité avec eux et j'ai des proches qui n'en ont jamais eu.

En général la portabilité se passe sans soucis, les opérateurs ne font pas ce qu'ils veulent ils ont des procédures à suivre:

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F22479

Cordialement


Jim56