annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Résiliation impossible depuis mon espace client

Brigitte-C94
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

lorsque je souhaite résilier mon abonnement chez Sosh ( forfait mobile ) en allant bien dans la rubrique « résilier votre offre », la page est inaccessible et affiche «

Le service est momentanément indisponible.

Une erreur technique est survenue. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement. »


Ce message est le même depuis plus d’1 semaine…

 

Dans le même temps J’ai résilié une seconde ligne d’un autre numéro, et cela s’est déroulé sans problème, sans ce message d’erreur.

 

Seule cette résiliation pose problème.

Possible de gérer ceci en mp svp ? 

2 réponses2

Johann 67
Sosheur hyperactif

Salut @Brigitte-C94 

 

Au cas que tu changes d'opérateur ne résilie pas de toi-même

fait une demande de portabilité auprès de celui-ci de cette façon

tu garderas ton numéro d'appel et il s'occupera de la résiliation .

 

 

Bonjour,

 

merci de la réponse.

Oui j’ai lu cette réponse ailleurs, mais il s’agit bien d’une fermeture de ligne complète sans changement d’opérateur.

 

merci