le 06-03-2022 17:36 - dernière modification le 07-03-2022 09:36 par Matthieu_R
Bonjour,
lorsque je souhaite résilier mon abonnement chez Sosh ( forfait mobile ) en allant bien dans la rubrique « résilier votre offre », la page est inaccessible et affiche «
Le service est momentanément indisponible.
Une erreur technique est survenue. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement. »
Ce message est le même depuis plus d’1 semaine…
Dans le même temps J’ai résilié une seconde ligne d’un autre numéro, et cela s’est déroulé sans problème, sans ce message d’erreur.
Seule cette résiliation pose problème.
Possible de gérer ceci en mp svp ?
le 06-03-2022 18:14
Salut @Brigitte-C94
Au cas que tu changes d'opérateur ne résilie pas de toi-même
fait une demande de portabilité auprès de celui-ci de cette façon
tu garderas ton numéro d'appel et il s'occupera de la résiliation .
le 06-03-2022 18:27
Bonjour,
merci de la réponse.
Oui j’ai lu cette réponse ailleurs, mais il s’agit bien d’une fermeture de ligne complète sans changement d’opérateur.
merci