Rétractation option mobile

JacquesTaillard
Sosheur occasionnel

Bonjour,
Je souhaite me rétracter (avant que le délai légal de rétractation ne prenne fin) suite la souscription, par erreur, à une option mobile Sosh (Pass Évasion) le 29/04/2019.
Je ne trouve pas de réponse simple à ce problème simple. Aussi, pourriez-vous sinon prendre en compte ma demande de rétractation, tout du moins m'expliquer les démarches à suivre afin que je puisse me rétracter sans contrepartie ?
Cordialement
********* ****

 

[EDIT : Merci [@JacquesTaillard] de ne pas afficher de données personnelles en public].

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Franck_
Ancien intervenant Sosh

@JacquesTaillard Bonjour,


Afin de faire cette demande, nous vous invitons à vous rapprocher directement d'un conseiller eChat réclamation à partir de la rubrique "Factures" de votre espace client Sosh en cliquant sur l'icône rose "Contact" en bas à droite du navigateur. Le conseiller eChat pourra vous apporter une réponse directement.


Quelques astuces  :

  • Utilisez un navigateur récent ,
  • Désactivez l'éventuel bloqueur de publicité (Dans Firefox il faut cocher dans les options : "Utiliser la protection contre le pistage dans les fenêtres de navigation privée". C'est ce qui semble bloquer l'ouverture de la pop-up. Si on décoche uniquement "Bloquer les fenêtres popup" cela ne suffit pas.),
  • Si manipulation depuis la page Aide et Contact, vous avez eu le message suivant : "Pour accéder à l'eChat, désactivez votre bloqueur de publicité ou utilisez un navigateur plus récent". Consultez notre réponse pour Résoudre les problèmes d'accès à l'eChat.

Nous vous souhaitons une excellente semaine,


Cordialement,


Franck_


signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Franck_
Ancien intervenant Sosh

@JacquesTaillard Bonjour,


Afin de faire cette demande, nous vous invitons à vous rapprocher directement d'un conseiller eChat réclamation à partir de la rubrique "Factures" de votre espace client Sosh en cliquant sur l'icône rose "Contact" en bas à droite du navigateur. Le conseiller eChat pourra vous apporter une réponse directement.


Quelques astuces  :

  • Utilisez un navigateur récent ,
  • Désactivez l'éventuel bloqueur de publicité (Dans Firefox il faut cocher dans les options : "Utiliser la protection contre le pistage dans les fenêtres de navigation privée". C'est ce qui semble bloquer l'ouverture de la pop-up. Si on décoche uniquement "Bloquer les fenêtres popup" cela ne suffit pas.),
  • Si manipulation depuis la page Aide et Contact, vous avez eu le message suivant : "Pour accéder à l'eChat, désactivez votre bloqueur de publicité ou utilisez un navigateur plus récent". Consultez notre réponse pour Résoudre les problèmes d'accès à l'eChat.

Nous vous souhaitons une excellente semaine,


Cordialement,


Franck_


signature_webcc_sosh.jpg