le 05-05-2019 09:15 - dernière modification le 05-05-2019 09:31 par modérateur
Bonjour,
Je souhaite me rétracter (avant que le délai légal de rétractation ne prenne fin) suite la souscription, par erreur, à une option mobile Sosh (Pass Évasion) le 29/04/2019.
Je ne trouve pas de réponse simple à ce problème simple. Aussi, pourriez-vous sinon prendre en compte ma demande de rétractation, tout du moins m'expliquer les démarches à suivre afin que je puisse me rétracter sans contrepartie ?
Cordialement
[EDIT : Merci [@JacquesTaillard] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 07-05-2019 10:58
@JacquesTaillard Bonjour,
Afin de faire cette demande, nous vous invitons à vous rapprocher directement d'un conseiller eChat réclamation à partir de la rubrique "Factures" de votre espace client Sosh en cliquant sur l'icône rose "Contact" en bas à droite du navigateur. Le conseiller eChat pourra vous apporter une réponse directement.
Quelques astuces :
Nous vous souhaitons une excellente semaine,
Cordialement,
Franck_
le 07-05-2019 10:58
@JacquesTaillard Bonjour,
Afin de faire cette demande, nous vous invitons à vous rapprocher directement d'un conseiller eChat réclamation à partir de la rubrique "Factures" de votre espace client Sosh en cliquant sur l'icône rose "Contact" en bas à droite du navigateur. Le conseiller eChat pourra vous apporter une réponse directement.
Quelques astuces :
Nous vous souhaitons une excellente semaine,
Cordialement,
Franck_