Discussion de forum
Recherche forfait 4g illimité en data
Bonjour, je suis à la recherche d'un forfait mobile 4g avec option data illimité, je suis acctuellement chez B&Y j'ai 80go et je n'ai aucune consommation de data le week end en option, donc illimité 2 jours par semaine, hors cela ne me suffie pas car j'habite en zone reclu et je suis gamer, la connexion adsl orange que j'ai est très basse elle me permet de jouer mais une mise à jour me prend 10jours donc je me sert de m'on portable en partage de co pour les majs.
Sosh ou orange passe bcp mieu chez moi je suis sur du 5mo/ sec en 4g, chez B&Y juste 1mo/sec. je compte sur le réseau orange pour un meilleur débit et Ping tant qu'a faire je recherche donc un forfait illimité en data pas 100g car je les consomme aisément.
Merci d'avance :)
9 Réponses
- zivTop Contributeur
Bonjour,
Ca n'existe pas chez Sosh (ni ailleurs). Le mobile, c'est pas fait pour remplacer un usage fixe.
- Ether-hSosheur occasionnel
si on peux remplacer un usage fixe avec un routeur 4g et inséré un carte sim. Free fait des forfait mobile illimité mais seulement pour les détenteurs d'un box free. Une connaissance utilise sa carte sim et un routeur pour faire office de box mobile à usage illimité hors je ne souhaite pas payer un forfait box et mobile juste mobile et ma question était si orange ou sosh avait cette options en mobile ou en box pas les 2 ? car ils en sont capable avec les technologies d'aujourd'hui.
- zivTop Contributeur
Pour ton usage, il faut faut un très gros quota (plusieurs centaines de Go ?), un bon débit, une faible latence. Et en plus, tu ne veux pas payer cher, non ?
Tout ça, ya pas.
- Laurent212Aspirant sosheur
Oui, ça existe chez Bouygues, mais dès que les gens arrivent du boulot, ils se connectent et le débit baisse terriblement et ça devient inutilisable...
- zivTop Contributeur
Depuis début 2020, les choses ont changé dans le monde :ClinDoeil:
Orange a désormais un forfait 5G et illimité. Mais il faut débourser pratiquement 100€/mois donc réellement avoir de GROS besoins. On est très loin des tarifs Sosh, où les gens trouvent que 20€, c'est trop cher...