annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Reconduction automatique de l'offre à 9,99 euros

Derek55
Sosheur occasionnel
Bonjour,
J'avais moi-même reçu le SMS de la part de sosh courant octobre 2018 sur la reconduction automatique de l'offre à 9,99 euros à l'échéance de mon forfait le 18/12... Aujourd'hui nous sommes le 20/12 et mon forfait est repassé à 24,99 euros...
Est-ce ainsi que Sosh traite ces clients avec des SMS mensongers....?!!!
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Franck_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Derek55 


Concernant un dédommagement je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller eChat réclamation depuis votre espace client dans la rubrique factures en cliquant sur l'icône rose "Contact" en bas à droite du navigateur. Le conseiller eChat pourra vous apporter une réponse directement. Sinon, depuis notre page d'assistance sosh.


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Franck_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Derek55 


Concernant un dédommagement je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller eChat réclamation depuis votre espace client dans la rubrique factures en cliquant sur l'icône rose "Contact" en bas à droite du navigateur. Le conseiller eChat pourra vous apporter une réponse directement. Sinon, depuis notre page d'assistance sosh.


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Derek55
Sosheur occasionnel
Bonsoir,
Merci pour votre retour.
Je vais les contacter selon vos recommandations et je verrai bien si Sosh est à la hauteur pour son service client comme il est pour sa couverture réseau et son débit 4G et ses promesses vis à vis de sa clientèle...

bonjour j ai le même cas ce jour .

on m a bien reconduit le forfait l année passée mais pas cette année alors que l offre était d actualité. 

mon fils a même souscrit grâce à moi .

j essaie de contacter une personne mais impossible . 

même sur l appli je ne peux pas faire de réclamation . 

cela concerne deux forfaits et si personne me trouve de solutions je partirai à la concurrence ... ce qui est dommage car sinon sosh est vraiment top

Bonjour,

 

Les promos sont reconduites (parfois, pas systématiquement) une fois, jamais deux. Réclamer ne mènera à rien, même en menaçant de résilier. Le retour au prix normal était explicite au moment de la souscription ; rien d'étonnant, donc.

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Trucs-Astuces/Comment-prolonger-ma-promotion-quot-nouvel-abonn%C3%...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...