Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Renouvellement 10 giga gratuit

Bonjour

Suite à l'offre de 10giga internet gratuit pendant le confinement j'ai bénéficié de cette offre pour ma fille, en avril, je veux le renouveler mais on me dit vous bénéficiez déjà de l'offre alors qu'elle s'est terminée aujourd'hui et ça fait 5 jours qu'elle n'a plus de gigas. son forfait repart demain du coup j'ai peur de ne plus pouvoir en bénéficier... avez vous une solution ?

Merci a vous

5 réponses5

Bonjour @Delicourt1 

 

Est-ce que je peux cumuler plusieurs options 10Go offerts ?

 

Une seule option 10 Go est offerte, elle a une durée de validité d’un mois dès la souscription.
Il n’est pas possible de souscrire à nouveau à l’option 10Go offerts lorsque vous détenez déjà cette option. En revanche, vous pourrez y souscrire à nouveau après l'expiration de celle-ci et dès que sa période de validité sera atteinte (dans le cas où l'expiration intervient avant le 11 mai). Aussi, pour les détenteurs de l'option 10Go souscrite après le 1er avril, celle-ci doit être expirée avant le 11 mai 2020.

 

Vous avez souscrit à quelle date ? Il semble qu'il faut attendre 30 jours avant de pouvoir souscrire.

 

Les messages privés seront supprimés.

J'ai souscris le 5 avril.

Dans ce cas, contactez un conseiller par echat.

Les messages privés seront supprimés.

J'ai refait la demande de renouvellement hier et j'ai recu un email qui m'indiquait que ma commande a été prise en compte.

Les 10 gigas ont été enfin ajoutés ce matin.

Merci beaucoup,

Merci pour le retour.

Bonne journée. 

Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés