Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Renseignement sur forfait a 24.99

Bonjour. Je viens de souscrire à l'offre a 24.99€ est ce un forfait bloqué sinon comment bloquer ce forfait pour ne pas avoir de dépassement
Merci

Solutions approuvées
Bonjour,

Ce n'est pas un forfait bloqué ni blocable,

Vous pouvez uniquement bloquer les achats multimédias.

Il existe en revanche le forfait bloqué sous 2h sms mms 50mo de data à 4€99 par mois.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

C'est Depuis les rubriques dans l'espace client, vous verrez un bandeau Jaune "Maîtrisez vos usages "

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4
Bonjour,

Ce n'est pas un forfait bloqué ni blocable,

Vous pouvez uniquement bloquer les achats multimédias.

Il existe en revanche le forfait bloqué sous 2h sms mms 50mo de data à 4€99 par mois.
Merci
Pouvez vous me dire comment bloquer les achats multimédias. Sur ce niveau je suis nulle. Merci
C'est Depuis les rubriques dans l'espace client, vous verrez un bandeau Jaune "Maîtrisez vos usages "

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés