Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour,
Je poste car j'ai souscrit par erreur 2 fois à un Pass Evasion avant un voyage.
J'ai donc immédiatement contacté l'assistance qui m'a dit de les recontacter une fois la facture éditée pour me rembourser et de ne pas utiliser le forfait d'ici là.
Ma facture a été éditée ce jour et je les ai contacté. Voila qu'on me demande de reprendre contact avec eux lorsque mon pass 1 mois sera terminé soit dans 3 semaines.
Mon souhait dès le départ était de me rétracter (dans les 14 jours) comme le prévoit la loi en France lorsque un service a été souscrit à distance.
Mais l'assistance me refuse ce droit sous pretexte que la rétractation est possible que pour les "options" et non les "pass".
Je compte bien entendu faire intervenir la médiation de la consommation et/ou la répression des fraudes puisque il s'agit visiblement d'une fraude.
Je poste ceci dans le simple espoir qu'un autre conseiller vienne me dire que son collègue s'est trompée et qu'il est possible de se retracter.
Cordialement
Bonjour @Adrien051
II faut effectivement attendre que le pass soit arrivé a échéance pour contacter un conseiller.
Celui ci constatera qu'il n'a pas ete utilisé et pourra demander son remboursement.
Mais pourquoi le droit à la rétractation ne peut pas s'appliquer dans ce cas là ?
Il faut demander à un conseiller Sosh.
Oui c'est ce que j'ai fais, d'où mon message...
Attention a poser la question a un conseiller Sosh et non sur le forum d'entraide.
Merci, mais j'ai bien contacté l'assistance comme mentionné dans mon post. Je suis venu sur le forum après cela.
Bonjour @Adrien051,
Afin de vous apporter mon aide, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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