Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Séjour en Inde

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Séjour en Inde

Bonjour,

En vue d'un séjour de 2 semaines en Inde au mois de Juin,

Qu'elles sont les options proposées et conseils pour ne pas avoir de suprise tant en terme d'options non activées que de dépassement de forfai?
Quelqu'un a t'il déjà été en Inde avec Sosh?

Merci

Cdlt

 

 

7 réponses

Bonjour @RandyDeBluestar 

Je suis ravie pour vous que vous puissiez découvrir un pays comme l'Inde.

Afin de ne pas avoir de surprise et pouvoir communiquer depuis l'Inde, nous proposons deux Pass :

https://boutique.orange.fr/mobile/options/pass-evasion-1-internet-sms-appels-multi .

Je vous laisse consulter lequel serait le plus intéressant pour vous.

Si vous opter pour un Pass sans data, je vous invite à ne surtout pas oublier de couper vos données mobiles avant le voyage ( et surtout pas à  l'arrivée) pou éviter un hors forfait conséquent.

Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions et vous souhaite un excellent voyage.

Laura

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

On ne peut prendre qu'un pass par séjour?

On ne peut pas en cumuler qui se succèderaient lorsque le premier se termine  ?

Cdlt

@RandyDeBluestar 

Il est possible de cumuler les Pass en effet.
Par exemple, si vous prenez deux Pass 3 go, vous aurez 6 go. Le second pass ne prend pas le relais à la fin du premier s'ils sont souscrit en même temps, mais ils s'additionnent.

Laura

signature_webcc_sosh.jpg

S'ils sont souscrit en même temps ou s'ils sont activés en même temps ?

@RandyDeBluestar 

Les Pass étant valable 31 jours, vous pouvez souscrire et activer les Pass en même temps pour avoir le cumul.

Il est aussi possible de prévoir une autre date d'activation pour le second, mais il sera difficile pour vous de prévoir à quelle date le 1er sera terminé.

Je préconiserai de prendre et activer 2 Pass en même temps si vous êtes certains qu'un seul ne suffira pas.

Est-ce que tout est clair pour vous ?

Laura

signature_webcc_sosh.jpg

Apriori, oui !

Merci.

Highlighted

@RandyDeBluestar 

Je vous en prie, avec plaisir.

Bon voyage.

Laura

signature_webcc_sosh.jpg

Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

490 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour