Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

SMS/MMS (mob et fixes) France+depuis Europe et DOM vers Europe et DOM (hors Suisse/Andorre)

Bonjour à toutes et tous,

J'ai prix cette offre - 100Go d'internet mobile
- appels/sms/MMS depuis la France vers les numéros mobiles et fixes en France
- appels/sms/MMS depuis l'Europe vers les numéros mobiles et fixes en Europe et vers la France.

Et surprise j'envois un MMS vers le Portugal et celui-ci m'est facturé 2,20€ hors forfait.

La réponse du service Client, vous pouvez envoyer des SMS / MMS vers la france et depuis l'Europe vers la france sans hors forfait.

Par contre de la France vers vers l'Europe et bien c'est du Hors forfait.

Conseils faites bien attention à la lecture de ce qui est compris ou pas. Pour ma part je quitte SOSH, durée de mon abonnement chez eux 5 jours.

Aurevoir.


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Pour bien comprendre ce qui est inclus et ce qui ne l'est pas :

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Comprendre-les-appels-depuis...

 

Pour rappel, les SMS/MMS depuis la France vers l'étranger sont très rarement inclus dans les forfaits, en particulier sur les forfaits en promo.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour,

 

Pour bien comprendre ce qui est inclus et ce qui ne l'est pas :

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Comprendre-les-appels-depuis...

 

Pour rappel, les SMS/MMS depuis la France vers l'étranger sont très rarement inclus dans les forfaits, en particulier sur les forfaits en promo.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

15 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour