le 30-07-2025 15:57
Bonjour à tous !
cela fait le 3e message en 1 semaine que j'envoie sur le chatboot et je n'arrive pas à obtenir de réponse.
Alors je veux bien etre patiente mais j'aimerai quand meme que mon probleme soit solutionné !
Comment faire ?
le 30-07-2025 17:57
@LULU5301, Je vous remercie de votre retour.
Si vous le souhaitez, vous pouvez bloquer simplement ces services depuis votre espace client.
Pour savoir comment faire, rendez-vous sur https://assistance.sosh.fr/faq/334874
Pour le remboursement de la facturation de cet achat/abonnement multimédia, je vous invite à déposer une réclamation auprès de l'éditeur du service concerné. Vous retrouverez toutes les informations utiles et les coordonnées ici : https://www.surmafacture.fr/contact-editeur-smsplus/
Je reste à votre écoute si vous avez d'autres demandes.
Je vous souhaite une belle fin de journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-07-2025 17:03
Bonjour @Lulu530
Si vous expliquez au chatbot votre problème aussi bien qu'ici ,cela ne m'étonne pas du tout.
Allez a l'essentiel, pas de phrases inutiles,soyez concis.
le 30-07-2025 17:39
Tellement utile ce ton et cette réponse 👏🏼
le 30-07-2025 17:43
Bonjour @LULU5301
Je prends connaissance de votre message.
Afin de pouvoir vous aider, pouvez-vous préciser quelle était votre demande?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-07-2025 17:46
Merci,
Mon message concernait une option hebdomadaire a 2,99€ par semaine qui s'est activé sans mon consentement. J'ai désactivé l'abonnement sur sosh.fr mais j'aimerai être remboursée.
le 30-07-2025 17:56
Bonjour @LULU5301
Le remboursement est à demander auprès du fournisseur tiers.
le 30-07-2025 17:57
@LULU5301, Je vous remercie de votre retour.
Si vous le souhaitez, vous pouvez bloquer simplement ces services depuis votre espace client.
Pour savoir comment faire, rendez-vous sur https://assistance.sosh.fr/faq/334874
Pour le remboursement de la facturation de cet achat/abonnement multimédia, je vous invite à déposer une réclamation auprès de l'éditeur du service concerné. Vous retrouverez toutes les informations utiles et les coordonnées ici : https://www.surmafacture.fr/contact-editeur-smsplus/
Je reste à votre écoute si vous avez d'autres demandes.
Je vous souhaite une belle fin de journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-07-2025 18:00
Merci a tous pour vos réponses !
le 31-07-2025 10:04
Bonjour @Lulu530,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) et me préciser votre demande, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-08-2025 10:26
Bonjour @Lulu530
Je reste disponible si vous souhaitez donner suite à nos échanges.
Passez une agréable journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !