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Service client ne réponds pas

XavierV1
Aspirant sosheur

J'essaie depuis plusieurs jours d'acheter un téléphone sur le site (je le fais tous les 3 à 4 ans). Le processus bloque à différents endroits. Le chat service client ne répond rien d'intelligent qui soit lié à mon problème. Il ne semble plus y avoir un conseillé derrière.

Suis-je le seul à avoir ces soucis ?

13 réponses13

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @XavierV1 

Une offre Sosh est une offre en ligne ,vous pouvez commander un mobile sur l'application MySosh > Boutique. 

Eugénie_M
Webconseiller

Bonjour @XavierV1,

Je suis Eugénie et suis désolée de lire que vous n'arrivez pas à passer votre commande mobile.

Afin de mieux vous répondre concernant votre changement de mobile, pouvez-vous me préciser le message d'erreur que vous rencontrez ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Thomas_S
Webconseiller


Bonjour @XavierV1 


N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez toujours besoin d'aide. 😊

Je vous souhaite un bon week-end.🌞


Thomas


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MonsieurTruc
Sosheur hyperactif

Bonjour,

certains appareils peuvent être commandés  ( reservés ) directement sur le site de orange ( et non sosh ) puis les payer et  récupérer directement en "click & collect " dans une boutique Orange 

STEPH699
Apprenti sosheur

Bonjour Xavier et tous , je suis dans la même situation .Victime d'un Abonnement non consentit à Mobile Media .com...Top buz 2.99x2,en hebdo .Vous voyez ce que ça représente au bout d un mois .J'ai contacté cet éditeur ..message de remboursement "Je suis désolé que vos abonnements ne vous conviennent pas.

Nous avons fait le nécessaire pour y remédier, ces abonnements sont désormais résiliés.
Pour nous la conscience d’achat est primordiale, et nous souhaitons atteindre 100% de satisfaction client, nous avons donc demandé à votre opérateur de vous rembourser la totalité des échéances prélevées.

Ce remboursement apparaîtra sur votre prochaine facture opérateur."

Confirmé par Sosh avec sms ...et puis surprise il y a deux jours la facture qui fait pourtant apparaître ses sommes abusives avec prélevement le 8 août .2 jours que je tente de joindre un conseiller par la procédure chat réclamation .On me dit que dans 3 minutes on va me répondre ..message lu puis conversation clôturée. J en  suis à la 6 eme tentative .Je pense que je vais  devoir raconter mon histoire sur les différents forums UFC et réseaux sociaux .C'est insupportable d'être considéré comme si peux par un service client Sosh .

Si quelqu'un voit une autre solution que de partager mon fort mécontentement et réclamation non prise en compte .

Bonne journée 

Yoan_C
Webconseiller

Bonjour @STEPH699,


Je suis navré pour cette situation, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom,adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi.🌤




 Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

STEPH699
Apprenti sosheur

Merci Yohan pour la réponse très rapide .Je vous ai répondu en MP avec mes coordonnés .Je terminerai ici en donnant la conclusion de la démarche . Normal si une vraie réponse est apportée d en informer cette communauté .

Yoan_C
Webconseiller

Je vous en prie @STEPH699,


Afin de compléter mes recherches, je vous remercie de m'indiquer la date de la validation du remboursement des abonnements multimédias.📩📆


En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi.☀️



 Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
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STEPH699
Apprenti sosheur

Bonjour Yoan , je reviens vers vous .Avez vous  réussi à m'aider avec mes coordonnés ? Où on avance pas ?