annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Service client ne réponds pas

XavierV1
Aspirant sosheur

J'essaie depuis plusieurs jours d'acheter un téléphone sur le site (je le fais tous les 3 à 4 ans). Le processus bloque à différents endroits. Le chat service client ne répond rien d'intelligent qui soit lié à mon problème. Il ne semble plus y avoir un conseillé derrière.

Suis-je le seul à avoir ces soucis ?

4 réponses4

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @XavierV1 

Une offre Sosh est une offre en ligne ,vous pouvez commander un mobile sur l'application MySosh > Boutique. 

Eugénie_M
Webconseiller

Bonjour @XavierV1,

Je suis Eugénie et suis désolée de lire que vous n'arrivez pas à passer votre commande mobile.

Afin de mieux vous répondre concernant votre changement de mobile, pouvez-vous me préciser le message d'erreur que vous rencontrez ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Thomas_S
Webconseiller


Bonjour @XavierV1 


N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez toujours besoin d'aide. 😊

Je vous souhaite un bon week-end.🌞


Thomas


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MonsieurTruc
Sosheur superactif

Bonjour,

certains appareils peuvent être commandés  ( reservés ) directement sur le site de orange ( et non sosh ) puis les payer et  récupérer directement en "click & collect " dans une boutique Orange 

il n'y a jamais de problèmes, mais toujours des solutions...