le 27-06-2025 12:30
J'essaie depuis plusieurs jours d'acheter un téléphone sur le site (je le fais tous les 3 à 4 ans). Le processus bloque à différents endroits. Le chat service client ne répond rien d'intelligent qui soit lié à mon problème. Il ne semble plus y avoir un conseillé derrière.
Suis-je le seul à avoir ces soucis ?
le 27-06-2025 14:32
Bonjour @XavierV1
Une offre Sosh est une offre en ligne ,vous pouvez commander un mobile sur l'application MySosh > Boutique.
le 27-06-2025 14:45
Bonjour @XavierV1,
Je suis Eugénie et suis désolée de lire que vous n'arrivez pas à passer votre commande mobile.
Afin de mieux vous répondre concernant votre changement de mobile, pouvez-vous me préciser le message d'erreur que vous rencontrez ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-06-2025 17:04
Bonjour @XavierV1
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez toujours besoin d'aide. 😊
Je vous souhaite un bon week-end.🌞
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-06-2025 00:39
Bonjour,
certains appareils peuvent être commandés ( reservés ) directement sur le site de orange ( et non sosh ) puis les payer et récupérer directement en "click & collect " dans une boutique Orange