Sosh: à la ramasse?

Flo673
Aspirant sosheur

Bonjour,

Pendant trèèèès longtemps  j'avais le forfait 100mo à 4.99 + option 2Go à 5€ , soit 9.99€ pour 2 Go seulement.

L'an passé, sosh a eu l'idée d'augmenter ses forfaits, sans rien proposer de plus, alors que franchement, le prix au giga était déjà énorme. 10.99€ pour 2Go seulement, faut pas déconner!

Résultat, je suis allée à la concurrence, je paie 7.49€ pour 20Go.

 

A présent, Sosh me fait de la retape pour que je revienne (j'y ai conservé ma box), et propose 10Go pour 6.99€. Les gars, si vous aviez été intelligents, vous m'auriez proposé l'an passé 10Go même pour 9.99€, et je serais restée!

 

Je présume que je ne dois pas être la seule a être allée voir ailleurs l'herbe plus verte, ce qui vous a enfin fait vous poser des questions sur votre politique tarifaire.

Mais c'est vraiment trop tard, car je suis du genre fidèle (plus de 25 ans chez itineris, devenu orange puis passé chez sosh), donc tant que mon opérateur actuel ne me déçoit pas, vous ne me reverrez plus...

 

 

1 réponse1

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

C'est malheureusement partout pareil. Je suppose que ton opérateur actuel ne te propose pas spontanément toutes les promos qu'il réserve aux nouvelles souscriptions.

 

Après, que Sosh n'accompagne pas au mieux les clients dont le besoin change, ça m'échappe autant que toi.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...