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Sosh a changé mon contrat sans me consulter

cjordi
Aspirant sosheur

Bonjour,

Je suis frontalier et passe une large partie de mon temps en Suisse. Sosh a changé mon contrat sans mon accord du contract 24,99 euros qui inclut 70 Go d'internet en Europe et la suisse, au contrat limité a 14,99 euros qui n'inclut que 10 Go d'internet en Europe. Je n'arrive pas a atteindre le chat sosh sur le site and ne trouve aucun moyen de contacter le service client. Que faire?

Merci de votre aide,

Jo

12 réponses12

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @cjordi 

 

Vous deviez avoir le forfait 24,99€ avec une promo pendant 1 an, non ?

 

Si c'est le cas, vous avez du recevoir un mail vous informant que votre forfait basculait sur le forfait 14,99 €.

 

Si vous n'en vouliez pas, il fallait contacter un conseiller pour rester sur le forfait 70 go au prix de 24,99 €.

 

Normalement,  depuis votre espace client, vous devriez pouvoir changer pour ce forfait.

Les messages privés seront supprimés.

"Contacter un conseiller" Oui! Mais comment?

 

lavigna
Apprenti sosheur

Bonjour Idem pour moi.Jeprend SOSH pour la 1 ère fois et ils ont changé le forfait sans m'avertir.Résultat j'ai que 100 MO d'internet et 2 secondes sur Facebook je reçois déja un SMS me disant que j'allais payer car plus de 100 MO.Je ne sais meme pas mon numéro de client rien! pas un email ou SMS!! je veux les contacter mais impossible alors je vais vite dégager et aller chez Free.Je déconseille SOSH.

lavigna
Apprenti sosheur

Bonne question.Comment? Moi ça fait 2 jours que je galère et impossible de les joindre

Emmanuelle_C
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @cjordi


Je suis navrée de votre situation et comprends votre ressenti.


Afin de vous apporter mon aide concernant dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et une adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1284080

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.


Emmanuelle_C


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Patricia_P
Webconseiller

Bonsoir @lavigna


Comment puis-je vous aider ? 


Je reste à votre disposition. 

Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Perso pour moi mis à part des SMS je n'ai jamais reçu de mails!! et dés que je vais sur mon compte il y à marqué ( BONJOUR GERARD!!!!!!!!!!!!!!!) honteux!! je suis divorcé avec se ****** depuis 10 ans!! je m'appel sylvia et le contrat est à mon nom!! mais bon 1 semaine chez sosh c'est bon! je vais vite chez Free 

Vue que vous faites voir au public que vous vous inquiétez alors que je n'ai toujours pas eu de réponse!!!! :PouceLeve: je vous dis tchao! je parts chez un autre opérateur demain!! et je déconseillerais fortement sosh

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @lavigna,

J'ai le plaisir de reprendre le traitement de votre requête. Pourriez vous me communiquer les informations déjà demandées par ma collègue le 14/12/2020 afin de consulter votre dossier et vous informer ?

AlexandreK

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