le 01-05-2021 16:00
Sosh m'informe à partir du 2 juin 2021 de l'évolution de mon forfait sosh mobile + livebox fibre en 2 contrats séparés, d'une part le mobile et par ailleurs la box fibre. Cela signifie -t-il que ces 2 prestations constitueront elle deux contrats séparés, indépendants ? Merci si vous êtes aussi confrontés à ce changement unilatéral de me dire ce que vous en pensez !
le 01-05-2021 16:03
Bonjour,
Ce n'est pas juste toi, Sosh est en train de faire une campagne générale de conversion des anciens contrats "mobile+Livebox" vers deux contrats séparés et effectivement indépendants (donc plus faciles à gérer chacun) et facturés individuellement. Cela se fait sans changement des services inclus et du prix, bien entendu.
Au passage, tu deviens éligible à la mise à jour de la Livebox 3 en Livebox 4, si ça t'intéresse.
le 01-05-2021 16:03
Bonjour,
Ce n'est pas juste toi, Sosh est en train de faire une campagne générale de conversion des anciens contrats "mobile+Livebox" vers deux contrats séparés et effectivement indépendants (donc plus faciles à gérer chacun) et facturés individuellement. Cela se fait sans changement des services inclus et du prix, bien entendu.
Au passage, tu deviens éligible à la mise à jour de la Livebox 3 en Livebox 4, si ça t'intéresse.
le 09-05-2021 09:38
bonjour
oui certes je suis dans ce cas mais avec une hausse de 2€ et impossible de visualiser la facture sur sosh ou orange!!!!
le 09-05-2021 11:12
@ziv a écrit :Bonjour,
Ce n'est pas juste toi, Sosh est en train de faire une campagne générale de conversion des anciens contrats "mobile+Livebox" vers deux contrats séparés et effectivement indépendants (donc plus faciles à gérer chacun) et facturés individuellement. Cela se fait sans changement des services inclus et du prix, bien entendu.
Au passage, tu deviens éligible à la mise à jour de la Livebox 3 en Livebox 4, si ça t'intéresse.
Bonjour , qu'elle est la différence entre la livebox 3 et la 4 ?
Du fait que les contrats sont séparés est-ce que je peux prendre un autre opérateur pour mon portable sans incidence sur ma box ?
Merci de votre réponse.
le 09-05-2021 11:26
Bonjour,
Le Livebox 4 a un meilleur Wifi (Wifi 5), sans être au top, et donne accès à quelques fonctions supplémentaires de l'écosystème Orange.
Concernant la possibilité de changer d'opérateur pour la partie mobile, ça a toujours été possible mais désormais, c'est beaucoup plus facile et effectivement sans incidence sur le forfait fixe.
le 10-05-2021 15:19
vous parlez de livebox 4 ou xxxx, faut-il en changer ? car moi j'ai toujours la même depuis bien longtemps. Je demande, je demande et soi-disant ils m'en augmentent la puissance. ! Je suis passée en fibre depuis plus d'1 an , je n'en vois pas non plus la différence.
D'autre part, je vois sur ma facture - mobile que ma communication envers la Suède m'est facturée ? avant pas.
Qu'en est-il aussi pour le Royaume-Uni ? Brexit ou pas ?
j'ai un Galaxi S8+
le 10-05-2021 15:44
Bonjour déjà !
Les appels de France vers la zone Europe sont facturés en hors forfait, sauf pour le forfait 24,99 € pour lequel les appels de France vers un fixe sont compris.
A l'heure actuelle, pas de changement pour le Royaume Uni.
le 10-05-2021 16:45
je n'ai pas tout compris labougeotte...
pourquoi ai-je une facture de quasi 9 euro pour un appel passé de FRANCE vers la SUEDE mobile à mobile ?
et merci pour l'Angleterre mais je dirais "à suivre de près pour ce pays''
le 10-05-2021 17:17
Comme indiqué, les appels d'un mobile de France vers un mobile en Zone Europe (et donc de Suède) ne sont pas compris dans votre forfait.
Ces appels sont facturés en hors-forfait.
le 10-05-2021 17:18
Bonjour,
Pour comprendre ce qui est inclus sur les forfaits mobile :