Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Ma demande est assez atypique et surtout assez urgente!
Je suis actuellement en Norvège depuis début février jusque fin mai. J'ai actuellement un forfait chez Red de SFR comprenant une consommation posisble en Europe de 5Go par mois en itinérance. Cependant, ils m'ont contacté en me disant qu'à partir du 22 avril toute consommation à l'étranger sur ma ligne sera considéré comme hors forfait puisque je ne suis pas rentrée en France dans les 3 derniers moi. Etant donné qu'ils ne me fournissent pas de solutions possible, je souhaiterais changer de forfait et prendre l'offre promotionnelle de Sosh à 14,99€, 50 Go (dont 8 Go en Europe). Seulement, je me demandais est-il possible que j'active mon forfait directement à l'étranger (et non pas l'activer d'abord en France) ? Dois-je changer de numéro de téléphone étant donné que d'après Red de SFR c'est ma ligne (et donc mon numéro) qui seront bloqué? Est-ce que ma consommation sera également considéré en itinérance ou en consommation normal?
Merci d'avance pour toute réponse!
Bonjour,
Tu as les mêmes restrictions chez Sosh, destiné, comme les autres, à un usage majoritaire en France :
D'accord, merci pour la réponse.
Est-ce que je peux quand même souscrire à l'offre depuis l'étranger? J'utiliserai la consommation en itinérance pour un mois et demi puis je retrouverai une consommation normale en France après cela.
Je pense que non :
- je crois que Sosh bloque la souscription depuis un accès Internet à l'étranger
- la carte SIM ne peut être reçue qu'à une adresse en France donc même si tu arrives à souscrire, il faut que quelqu'un récupère la SIM et te la renvoie
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !