Souscription avec portabilité impossible

mogholito
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je souhaite souscrire au forfait 100Go avec portabilité de mon numéro, mais le message d'erreur suivant s'affiche sur le formiulaire de demande :

«Vous êtes déjà client Orange ou Sosh, vous ne pouvez donc pas conserver votre numéro de mobile actuel en souscrivant une nouvelle ligne Orange ou Sosh pour vous ou l’un de vos proches.»

 

Mais, je ne suis pas encore client et mon numéro est un numéro Bouygues Telecom.

 

Comment débloquer cette situation «rocambolesque» ?

 

A bientôt

7 réponses7

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Tu as bien demandé un nouvel RIO à Bouygues ?

 

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @mogholito 

 

essayez avec un autre navigateur. 

mogholito
Sosheur occasionnel

@ziv  a écrit :

Bonjour,

 

Tu as bien demandé un nouvel RIO à Bouygues ?

 


Bien sûr ! le formulaire n'indique aucune erreur sur le RIO.

mogholito
Sosheur occasionnel

@stephrem85  a écrit :

Bonjour @mogholito 

 

essayez avec un autre navigateur. 


J'ai essayé sur Safari macOS, Chrome MacOS, Firefox MacOS, Safari iOS, Chrome iOS, Chrome Androit, Firefox Android.

Aucun succès et toujours le même message d'erreur.

Mais j'ai assez perdu de temps donc je ne vais pas essayer avec d'autres navigateurs.

Apparemment, Sosh ne veut pas de ma souscription 😉

 

Merci quand même

Vous avez été client sosh avec ce numéro il n'y a pas longtemps ?

mogholito
Sosheur occasionnel

Non, mon numéro était un numéro NRJ Mobile qui a été porté sur Bouygues, mais jamais Orange.

Mais mon problème est résolu avec l'aide du Service Clients.

Ravi pour vous ^^