Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Souscription d'une option internationale

Bonjour,

Mon épouse a un forfait Sosh et a souscrit à une option Pass US/Canada. Nous avons pu faire cette demande avant son départ mais maintenant pour renouveler cette option sur place, nous avons ce message : "Pour souscrire à cette option, connectez vous directement à partir de votre Livebox, du wifi de cette dernière ou depuis votre ligne Orange ou Sosh".

On fait cette démarche à partir de l'app Sosh du téléphone. Je ne vois pas trop ce que l'on doit faire.

Solutions approuvées

Au final je viens d'essayer en passant par Chrome sur un téléphone (et pas sur PC) et là, j'ai réussi à souscrire à l'option. Ce n'est vraiment pas clair...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Au final je viens d'essayer en passant par Chrome sur un téléphone (et pas sur PC) et là, j'ai réussi à souscrire à l'option. Ce n'est vraiment pas clair...