Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonjour,
Mon épouse a un forfait Sosh et a souscrit à une option Pass US/Canada. Nous avons pu faire cette demande avant son départ mais maintenant pour renouveler cette option sur place, nous avons ce message : "Pour souscrire à cette option, connectez vous directement à partir de votre Livebox, du wifi de cette dernière ou depuis votre ligne Orange ou Sosh".
On fait cette démarche à partir de l'app Sosh du téléphone. Je ne vois pas trop ce que l'on doit faire.
Au final je viens d'essayer en passant par Chrome sur un téléphone (et pas sur PC) et là, j'ai réussi à souscrire à l'option. Ce n'est vraiment pas clair...
Au final je viens d'essayer en passant par Chrome sur un téléphone (et pas sur PC) et là, j'ai réussi à souscrire à l'option. Ce n'est vraiment pas clair...
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !