le 20-04-2020 14:11
Bonjour,
Ayant résilié mon forfait Sosh il y a quelques semaines, je souhaite désormais revenir chez Sosh et souscrire au forfait édition limité à 14,99€.
Le problème : dès que j'essaie de remplir le formulaire pour effectuer la portabilité de mon numéro, le message suivant apparaît :
Vous êtes déjà client Orange ou Sosh, vous ne pouvez donc pas conserver votre numéro de mobile actuel en souscrivant une nouvelle ligne Orange ou Sosh pour vous ou l’un de vos proches.
Pouvez-vous m'aider svp ?
Cordialement.
20-04-2020 14:14 - modifié 20-04-2020 14:14
Bonjour @Michele33
Vous êtes bien déconnectés de votre espace client Sosh.
Avez-vous supprimé les cookies de votre navigateur ?
le 20-04-2020 14:19
Bonjour @labougeotte,
Je vous remercie pour votre réponse.
Malheureusement, après avoir essayé directement sur un autre navigateur (au secours, avec Internet Explorer c'est horrible l'affichage), j'ai toujours le même message d'erreur (je précise que sur IE, tout est bien cleané : session, cookies, historique, etc.).
le 20-04-2020 14:21
20-04-2020 14:24 - modifié 20-04-2020 14:24
@labougeotte : oui, je suis bien déconnecté (puisque navigateur changé) et tout est bien cleané.
Je pense que le problème est du au fait que je suis toujours actif dans les bases de Sosh, ma résiliation datant d'il y a quelques semaines seulement.