le 30-08-2020 23:59
Bonjour à tous.
Voilà 4 jours que j'essaye de souscrire un nouveau forfait (nouvelle ligne mobile) pour un proche.
A chaque fois à la fin de la validation j'obtient un message d'erreur "Une erreur technique s'est produite. Vous ne pouvez pas poursuivre votre commande, qui a été annulée. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement et sommes désolés de ce contretemps."
C'est fatiguant, je suis bien connecté à mon compte!
Que faire?
Merci pour votre aide...
CDLT.
le 31-08-2020 06:26
le 31-08-2020 06:26
le 01-09-2020 12:32
Merci pour la réponse!
Forcément c'est trop simple de repartir de zéro alors que je suis client depuis le début...
Devoir tout renseigner, le SEPA, pièce d'identité etc...
Bref, le client ne reste que pour la qualité du reseau orange non pour le service client c'est certain!!!