Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Tour du monde et forfait bloqué à 4.99

Bonjour, 

 

Je pars cette année pour un an en tour du monde. Pour garder mon numéro et pour pouvoir accéder au WIFI, j'ai gardé un forfait sosh à 4.99/mois bloqué.

Je ne compte donc pas envoyer de sms ni appeler mais ma question est la suivante : 

suis-je facturée si je recois des sms de france alors que je suis à l'étranger ?

suis-je facturée si je rréponds à appels de france alors que je suis à l'étranger ?

suis-je facturée si je reçois des appels de france alors que je suis à l'étranger mais que je ne décroche pas ?

 

Merci par avance de vos retours 🙂

3 réponses3

Bonjour,

 

Pour comprendre la facturation d'un appel :

https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Comprendre-les-appels-depuis...

 

Pour rappel, pas besoin d'abonnement mobile pour accéder au Wifi...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour, 

 

Effectivement pas besoin d'abonnement mobile pour accéder au Wifi mais je souhaite garder mon numéro français


Bonjour @Marjorief,

Pour cela je vous inviterai à suspendre votre ligne durant votre séjour à l'étranger. Cela vous reviendra à 5€ par période de 6 mois en renouvelant la même démarche si vous êtes 12 mois à l'étranger. Vous pourrez avoir du wifi même en ayant la ligne suspendue.

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg