le 25-07-2020 15:01
Bonjour,
Les transferts d'appels d'une ligne mobile SOSH vers un numéro fixe (France) ne fonctionnent pas !
Ni le **21*..., ni le **61* ne fonctionnent : l'appel de l'appelant n'est jamais transféré vers le numéro destinataire.
Et surtout, il est impossible de contacter un conseiller au sujet de ce service qui ne fonctionne pas !!!
Merci d'avance.
Cordialement,
le 27-07-2020 08:27
Bonjour @ThierryC33,
J'aimerai vous apporter mon aide. Pour cela, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile, svp ?
Quel téléphone utilisez-vous ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-07-2020 13:13
Merci @Thierry-G d'avoir résolu le problème en "effectuant une mise à jour de ma ligne".
Pb résolu après reboot du mobile.
le 28-07-2020 14:11
Bonjour @ThierryC33 ,
Je vous en prie, ravi que votre problème soit résolu.
Bonne journée
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-07-2020 15:42
Bonjour @ThierryC33
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 26-07-2020 10:41
le 26-07-2020 10:46
Bonjour @ThierryC33
Effectivement il y a eu un bug pour l'accès au tchat cette semaine.
Il peut y avoir aussi votre anti-virus qui peut bloquer l'accès au tchat.
Quand à Twitter en MP il n'y a aucun risque vu que ce sont des salariés de sosh qui vous répondent.
Reste à attendre qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 26-07-2020 11:16
Merci pour cette information de panne du tchat.
L'antivirus n'était pas en cause hier puisse que le bouton grisé est bien affiché aujourd'hui, alors qu'aucune mise à jour n'a été effectuée sur le poste depuis.
Concernant Twitter (ou Facebook), ce n'est pas le destinataire du MP qui me fait rejeter ces solutions, mais simplement les sociétés qui hébergent les serveurs par lesquels transittent les messages, qu'ils soient privés ou non.
Cordialement,
le 27-07-2020 08:27
Bonjour @ThierryC33,
J'aimerai vous apporter mon aide. Pour cela, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile, svp ?
Quel téléphone utilisez-vous ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-07-2020 13:13
Merci @Thierry-G d'avoir résolu le problème en "effectuant une mise à jour de ma ligne".
Pb résolu après reboot du mobile.
le 28-07-2020 14:11
Bonjour @ThierryC33 ,
Je vous en prie, ravi que votre problème soit résolu.
Bonne journée
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-08-2020 19:03
Bonjour,
je rencontre la même problématique depuis ma ligne mobile sosh pour un transfert vers une ligne fixe FR ( je compose le code et j'ai un message d'erreur ) .
Pour ma part le chat est inaccessible quelque soit le moment ( matin, aprés midi ... ) , le mode de connexion ( mobile, livebox .. ) ou l"environnement ( windows , ios, android , antivirus , navigateur .. ) !!!!
Une assistance serait grandement appréciée 🙂
Content que ton soucis ait été réglé 🙂
cdt,
le 10-08-2020 23:29
Bonsoir,
Vous avez oublié les signaux de fumée en morse