Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Transfert depuis Mobicarte vers Sosh

Bonjour,

je souhaite faire un transfert depuis Mobicarte vers Sosh

 

j'ai remplis le formulaire de l'offre sosh, et un message rouge et gras apparet et bloque ma progression:

 

"Vous êtes déjà client Orange ou Sosh, vous ne pouvez donc pas conserver votre numéro de mobile actuel en souscrivant une nouvelle ligne Orange ou Sosh pour vous ou l’un de vos proches."

 

C'est incomprehensible

Je n'arrive pas a croire qu'il est imposible de conserver son numéro orange vers une orffre sosh

apres multiple tentative et recherche je me rend compte que je ne suis pas le seul a avoir des difficultés a faire ce transfert

je suis sur que passer chez free  se ferais avec moins de difficultés ...

 

quelq'un peux m'expliquer le sens du message ci dessus ?


Solutions approuvées

Lorsque je me suis connecté à l'espace client, il ne m'a pas été demandé de numéro de compte client la 1ère fois. Sur l'espace client orange, c'est le numéro de téléphone qu'il faut taper puis le mot de passe.

Il ne faut pas être connecté à un autre espace client, par exemple celui d'internet.

 

Sinon contacter un conseiller Orange.

 

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Bonjour @Léo_037 

 

Vous ne pouvez pas faire de portabiité d'Orange à Sosh : c'est le même opérateur.

 

Il faut changer de forfait depuis l'espace client de votre forfait Mobicarte ou en appelant un conseiller Mobicarte

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/changer-d-of...

Les messages privés seront supprimés.

merci de votre réponse rapide,

mon compte mobicarte n'est pas rataché a mon espace client

je ne peux pas le faire car je n'ai pas de facture mobicarte, je n'ai donc pas de "numéro client"

 

quand j'utilise l'option de recevoir un sms et que j'entre le numéro j'ai le droit a un:

"Une erreur est survenue pendant l’ajout de votre contrat.

Veuillez essayer ultérieurement."

en boucle depuis hier

 

PS: j'ai un abonement internet orange

@Léo_037 

 

Pour se connecter à l'espace client, il faut  se connecter avec le numéro de téléphone et non avec le numéro de client !

Les messages privés seront supprimés.

il faut les deux c'est pour ca que c'est impossible avec une mobicarte:

Untitled-1.jpg

Lorsque je me suis connecté à l'espace client, il ne m'a pas été demandé de numéro de compte client la 1ère fois. Sur l'espace client orange, c'est le numéro de téléphone qu'il faut taper puis le mot de passe.

Il ne faut pas être connecté à un autre espace client, par exemple celui d'internet.

 

Sinon contacter un conseiller Orange.

 

Les messages privés seront supprimés.

oui c'étais ca mon probleme

 

il fallait créer un second compte client avec le numéro mobicarte et pas utiliser celui de mon abonement internet

ca devrait etre bon, une vraie purge 2h pour faire une manip qui m'aurait pris 10 minute chez free ...