Uniquement 50 go ?! Ancien client sosh

PhilG16
Aspirant sosheur

Bonjour à tous ! 

Ce topic n'a pas pour objectif de me plaindre mais j'aimerais avoir des explications.

Je viens de voir que Sosh vient de faire une nouvelle offre 80go à 15 euros pour les nouveaux clients.

Or j'ai un forfait à 25 euros avec seulement 50 go. A ce prix là pourquoi Orange je fais pas un geste en augmentant la data en passant de 50 à 70 ou 75 Go comme ils l'avaient fait pour le forfait à 20 euros où ils sont passées de 5 à 20 go.

Je trouve qu'il n'y a pas assez de gestes pour les anciens clients qui sont là depuis des années chez Sosh.

Envisagent-ils une augmentation de la data pour le forfait à 50 go ? 

Qu'en pensez-vous ?

Merci pour vos réponses :Content:

4 réponses4

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Le fait que les clients fidèles soient délaissés n'est pas nouveau. C'est depuis que la concurrence ne cesse d'attaquer commercialement Sosh à coups de promos agressives et que Sosh a décidé de riposter avec les mêmes armes.

Quant à l'augmentation de data sur les forfaits "normaux", oui, ça va finir par se faire, probablement.

(pour rappel, le forfait 24,99€ n'est pas le même que le forfait "édition limitée", plusieurs services à l'international ayant été bridés ou supprimés ; après, manifestement, ça ne dérange pas la plupart des clients, surtout en ce moment...)

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

PhilG16
Aspirant sosheur

Je te remercie pour ta réponse !

Je suis d'accord pour la concurrence entre opérateurs mais je trouve le catalogue des prix "folklorique" pour ne pas dire bordélique.

J'ai changé de forfait récemment exprès pour obtenir plus de data (passage du forfait 20 go à 20 euros à celui de 50 go à 25) 

Et aujourd'hui je m'aperçois de quoi que l'on peut avoir un forfait avec plus de data (80 Go) pour 10 euros de moins ?!!! 

Incompréhension totale pour le coup, j'espère fortement qu'ils vont augmenter la data parce 25 euros pour uniquement 50 go c'est pas assez je trouve

BrunoP21
Sosheur occasionnel

Merci d'avoir abordé le sujet.

Je fais partie des clients fidèles depuis 2014 mais pas je n'ai pas forcément envie de faire partie des clients "vache à lait".

J'ai aussi un forfait à 24,99€ et je restais dessus car jusqu'à présent il gardait quand même un petit avantage en termes de data.

Je pense que pour garder une cohérence, le volume de data du forfait 24,99 devrait être doublé. Si ce n'est pas le cas rapidement, je change de forfait, voire d'opérateur. 

moimoi42
Sosheur occasionnel

La réponse d'une "conseillère", pas de changement prévu, et "vous n'êtes pas la seule à vous plaindre".

En gros apparemment, pas de revalorisation. 

Elle a beaucoup insisté sur le fait que je pouvais me servir de ce 50go dans toute l'Europe, mais en ce moment particulièrement, on s'en tape.

Je fais partie des (je pense nombreux) clients qui ont souscrit à cette offre pour les datas.

Résultats, maintenant il existe un forfait bien moins cher, avec plus de data, mais je n'y ai pas accès. Et peut importe le prix, je n'ai même pas de possibilité d'avoir un forfait de plus de 50 go.

C'est ridicule.