Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Urgent : souhaite détail de mes appels téléphoniques de février 2022 et mars 2022

Bonjour, je souhaiterais s il vous plaît recevoir le détail de mes appels téléphoniques concernant mes factures de février 2022 et mars 2022 concernant ma ligne téléphonique 06******************.

merci de votre compréhension,

dans l attente de vous lire au plus vite,

bonne journée 

 

[EDIT : Merci [@Massei ] de ne pas afficher de données personnelles en public].

5 réponses5

Bonjour @Massei 

Le détail des communications n'est disponible que lorsque vous passez communications hors forfait.

Pour le reste des appels il n'est pas possible d'afficher le détail, vous pouvez les retrouver depuis votre historique d'appel.

Bonne journée.

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Alexis_H,

 

Il n’y a aucun moyen de les avoir ? C’est pour une poursuite judiciaire. L’historique d’appel à été supprimé. 

Merci de votre réponse. 

@Massei,

 

La demande de votre facture détaillée ou le relevé des consommations se fait directement depuis votre espace client : https://assistance.sosh.fr/faq/facture-sosh-demander-la-facture-detaillee-ou-le-releve-des-consommat...

 

Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une bonne journée.

Bruno.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Massei 

 

Depuis l'espace client, vous avez accès au détail des communications pour le mois en cours et le mois précédent, uniquement pour les appels émis.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @labougeotte,

 

Est-ce que vous pouvez m'expliquer comment faire explicitement s'il vous plait ?

J'ai réussi à modifier dans mon espace client mais à partir du mois prochain ...

 

Merci beaucoup, 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés