Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour, je souhaiterais s il vous plaît recevoir le détail de mes appels téléphoniques concernant mes factures de février 2022 et mars 2022 concernant ma ligne téléphonique 06******************.
merci de votre compréhension,
dans l attente de vous lire au plus vite,
bonne journée
[EDIT : Merci [@Massei ] de ne pas afficher de données personnelles en public].
Bonjour @Massei
Le détail des communications n'est disponible que lorsque vous passez communications hors forfait.
Pour le reste des appels il n'est pas possible d'afficher le détail, vous pouvez les retrouver depuis votre historique d'appel.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Alexis_H,
Il n’y a aucun moyen de les avoir ? C’est pour une poursuite judiciaire. L’historique d’appel à été supprimé.
Merci de votre réponse.
La demande de votre facture détaillée ou le relevé des consommations se fait directement depuis votre espace client : https://assistance.sosh.fr/faq/facture-sosh-demander-la-facture-detaillee-ou-le-releve-des-consommat...
Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une bonne journée.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Massei
Depuis l'espace client, vous avez accès au détail des communications pour le mois en cours et le mois précédent, uniquement pour les appels émis.
Bonjour @labougeotte,
Est-ce que vous pouvez m'expliquer comment faire explicitement s'il vous plait ?
J'ai réussi à modifier dans mon espace client mais à partir du mois prochain ...
Merci beaucoup,
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !