Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Utiliser la carte Navigo avec Sosh sur Navigo LAB

Bonjour,

 

Ayant la possibilité d'utiliser l'application Navigo LAB j'aimerai pouvoir passer chez Sosh pour que l'application fonctionne.

 

Prerequis : 

 

- Avoir un Samsung plus ou moins récent peu importe l'opérateur

ou

- Avoir un forfait mobile Sosh/Orange peu importe le smartphone du moment que la techno NFC est dispo.

 

Je fais partie de la deuxième option ayant un Huawei P20 Lite.

 

Ma question est :

 

Faut-il faire une demande particulière pour avoir la Sim compatible avec l'application Navigo LAB ou je peux prendre directement le forfait que je souhaite et elle sera compatible directement ?

 

Cordialement.

P****** R***

 

[EDIT @Rem94 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]


Solutions approuvées

Bonjour @Rem94 


Il vous suffit de souscrire au forfait que vous désirez, la carte SIM sera automatiquement compatible. De plus sachez que vous avez une promotion de 10€ pendant 1 an sur l'offre mobile Sosh à 19€99 /20Go


Je reste disponible pour plus d'informations et vous souhaite une agréable journée. 


Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Bonjour @Rem94 


Il vous suffit de souscrire au forfait que vous désirez, la carte SIM sera automatiquement compatible. De plus sachez que vous avez une promotion de 10€ pendant 1 an sur l'offre mobile Sosh à 19€99 /20Go


Je reste disponible pour plus d'informations et vous souhaite une agréable journée. 


Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

D'accord merci d'avoir répondu. Oui en effet j'avais vu cette offre c'est celle que j'ai pris le soir même :ClinDoeil:

 

Cordialement.

Bonjour, je souhaiterai utiliser ma carte navigo sur mon telephone mais il me dit , inserer une carte sim NFC fournit par les opérateur sosh ou orange,

ayant un contrat chez vous et une carte sim NFC F2 qui n'est du coup pas compatible avec le systeme navigo pouvez vous me dire comment avoir cette carte sim 

 

Cordialement

La carte sim  NFC F2 de sosh n'est pas compatible avec l'achat de titres navigo? pourquoi? Je viens d'en reçevoir une aussi vu que je viens de changer pour aller chez sosh. Nous aimerions des réponses...

Bonjour, nous sommes le 15/11/2020, je viens de recevoir ma sim SOSH NFC F2 et le NFC de la SIM ne marche toujours pas avec le system NAVIGO.

Bonjour @Cordoba95 

 

Votre téléphone n'est peut-être pas compatible ?

Les messages privés seront supprimés.

Le NFC Navigo marche seulement avec un badge pour charger le badge. G réussi. Mais Pour payer avec le téléphone et la sim nfc, ça ne marche pas.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour