le 27-09-2023 11:37
Bonjour j'ai un forfait à 10euros 99 mais avec des dépassement internet non voulu (peut être du a la montre connectée), comment je peux faire pour bloqué quand sa dépasse les 100 Mo prévu dans le forfait ? merci
le 16-05-2024 12:29
Bonjour
merci pour votre intervention, @raphael_apa, je vais compléter votre réponse, si cela ne vous dérange pas.
Sans forcément devoir changer d'offre pour un forfait "bloqué", il est possible de demander, via l'espace client ou le service client, une option "blocage internet" qui empêchera uniquement cet usage précis.
Je reste à votre écoute @LecPau, si bien sûr votre demande était toujours d'actualité.
Bonne journée
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-05-2024 22:25
Bonjour @LecPau
Pour bloquer votre forfait, vous pouvez le faire en effectuant un changement d'offre. Suivez ces étapes :
Raphael L
le 16-05-2024 12:29
Bonjour
merci pour votre intervention, @raphael_apa, je vais compléter votre réponse, si cela ne vous dérange pas.
Sans forcément devoir changer d'offre pour un forfait "bloqué", il est possible de demander, via l'espace client ou le service client, une option "blocage internet" qui empêchera uniquement cet usage précis.
Je reste à votre écoute @LecPau, si bien sûr votre demande était toujours d'actualité.
Bonne journée
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !