Discussion de forum

LecPau
Aspirant sosheur
27-09-2023
Résolu

bloquer hors forfait internet

Bonjour j'ai un forfait à 10euros 99 mais avec des dépassement internet non voulu (peut être du a la montre connectée), comment je peux faire pour bloqué quand sa dépasse les 100 Mo prévu dans le forfait ? merci 

• Bonjour

merci pour votre intervention, raphael_apa, je vais compléter votre réponse, si cela ne vous dérange pas.

Sans forcément devoir changer d'offre pour un forfait "bloqué", il est possible de demander, via l'espace client ou le service client, une option "blocage internet" qui empêchera uniquement cet usage précis.

Je reste à votre écoute LecPau, si bien sûr votre demande était toujours d'actualité.

Bonne journée

Magali

2 Réponses

• Bonjour LecPau 

Pour bloquer votre forfait, vous pouvez le faire en effectuant un changement d'offre. Suivez ces étapes :

1. Connectez-vous sur le site internet de Sosh ou l'application MySosh.
    2. Sélectionnez votre forfait actuel, puis cliquez sur "Changer d'offre".
    3. Choisissez ensuite le forfait bloqué de 100 Mo.

Raphael L

Magali_
    Webconseiller

Bonjour

merci pour votre intervention, raphael_apa, je vais compléter votre réponse, si cela ne vous dérange pas.

Sans forcément devoir changer d'offre pour un forfait "bloqué", il est possible de demander, via l'espace client ou le service client, une option "blocage internet" qui empêchera uniquement cet usage précis.

Je reste à votre écoute LecPau, si bien sûr votre demande était toujours d'actualité.

Bonne journée

Magali