le 17-12-2019 11:58
J'ai une société avec des offres de lignes mobiles.
Je veux céder une de mes offres à une tierce personne qui ne fait pas partie de ma société et que dorénavent cette personne paye la ligne.
J'ai vu comment faire pour ceder une ligne de personne physique mais je n'ai vu nulle part comment le faire pour une société.
Je n'ai pas réussi à avoir quelqu'un non plus au téléphone....
Merci
le 17-12-2019 12:04
Bonjour,
Le problème, à la base, est que Sosh est une offre uniquement réservée aux particuliers.
Il n'y a pas non plus de support téléphonique, il faut le savoir.
le 17-12-2019 12:13
Merci de votre réponse
Avant j'était orange business service mais un jour j'ai changé pour sosh.
Il n'y a eu aucun problème pour eux puisqu'ils me facturent au nom et à l'adresse de ma société et me prélèvent sur le rib de ma société.
Le problème est que je n'ai pas un numéro de téléphone pour parler à quelqu'un. Ni une adresse pour leur envoyer une lettre recmmandée. (Il n'y a même pas une adresse sur leur facture)
Connaissez vous une adresse pour que je leur envoie un recommandé ?
Merci
le 17-12-2019 12:58
Je pense qu'il serait préférable de repasser sur une offre faite pour les entreprises. La facturation au nom d'une société est une anomalie, contraire aux conditions d'abonnement.
Les contacter par lettre sera innefficace. Pour contacter Sosh par chat, cf https://assistance.sosh.fr/ et taper "gérer mon forfait"