le 23-04-2020 23:04
Bonjour,
Je viens de passer commande pour souscrire au nouveau forfait à 14,90 euros. Le seul problème est que j'ai renseigné que je payerai en carte bancaire pour l'achat de la carte SIM et le forfait mais je souhaite changer pour mettre prélèvement automatique. Cependant je n'arrive pas à modifier ma commande. Vous pouvez m'aider svp?
Merci d'avance.
le 23-04-2020 23:29
Bonjour @michel4834
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 23-04-2020 23:29
Bonjour @michel4834
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h