le 19-04-2021 14:42
Je souhaite contacter un conseiller sosh pour acheter une deuxieme carte SIM pour mon enfant, tout en gardant mon numéro et ma carte SIM, mais je ne trouve pas cette option sur le site.
le 19-04-2021 15:12
Bonjour,
La notion de "deuxième carte SIM" n'existe pas.
Il suffit de souscrire à une carte SIM supplémentaire, cf https://m.shop.sosh.fr/mobile/forfaits-mobiles
le 21-04-2021 09:35
Bonjour @LorenaH,
Je suis Mathilde et je prends en charge votre demande.
Souhaitez-vous un forfait indépendant pour votre enfant ?
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/896213
Je reste à votre disposition et je vous souhaite une excellente journée.
Mathilde.