Exemple : Activer ma carte SIM
Je souhaite contacter un conseiller sosh pour acheter une deuxieme carte SIM pour mon enfant, tout en gardant mon numéro et ma carte SIM, mais je ne trouve pas cette option sur le site.
Bonjour,
La notion de "deuxième carte SIM" n'existe pas.
Il suffit de souscrire à une carte SIM supplémentaire, cf https://m.shop.sosh.fr/mobile/forfaits-mobiles
Bonjour @LorenaH,
Je suis Mathilde et je prends en charge votre demande.
Souhaitez-vous un forfait indépendant pour votre enfant ?
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/896213
Je reste à votre disposition et je vous souhaite une excellente journée.
Mathilde.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !