Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

deezer

bonsoir 

Pour l’instant je suis cliente bouygue pour mon mobil et orange pour internet TV, etant deja cliente premium sur deezer est-ce que si je passe sosh pour mobil, je pourrais bénéficier du prix de 10,99€/mois de deezer?

merci😀


Solutions approuvées

C'est bien étonnant, je viens de revérifier les tarifs de Deezer (en direct, pas via Sosh), c'est 10,99€ en version premium (tarif mensuel, ça peut être moins cher en s'engageant pendant un an) et 17,99€ en version famille...

 

ziv_0-1672336880696.png

 

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour,

 

10,99€, c'est le prix normal de Deezer, qu'on y souscrive via Sosh/Orange ou en direct chez Deezer. Tu peux conserver ton abonnement Deezer actuel.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

merci,ok car actuellement je paie 13.99 sur deezer…😅du coup je vais y réfléchir sérieusement. par contre je serai considéré comme etant nouvelle cliente chez sosh même si je suis orange pour internet?

C'est bien étonnant, je viens de revérifier les tarifs de Deezer (en direct, pas via Sosh), c'est 10,99€ en version premium (tarif mensuel, ça peut être moins cher en s'engageant pendant un an) et 17,99€ en version famille...

 

ziv_0-1672336880696.png

 

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

463EBFA4-B847-4D9C-BD19-69B6AA9BC87A.png

alors merci car effectivement j’ai regardé dun peu plus prêt et je paye 13.99 car je suis passé par apple store et ils prennent une commission a deezer donc deezer nous fait payer plus cher pour compenser… donc je me suis désabonné pour ensuite me réabonner direct via deezer😅 voila deja vous m’aurez fait faire des économies 😌merciiii