Discussion de forum

libe
Sosheur junior
14-08-2026

dissocier mon offre orange

Bonjour. j ai l offre open up fibre 10go depuis 2010. je paye 72e par mois, ce qui est trop chef pour moi.. je voudrais garder la box orange mais , en choisissant loffre box classic, à 43 e, et portablechez sosh à 9,90. orange me dit que si je change, la box j ai 49 e de frais, et pour le portable sosh c est 25,99.car 9,99 , on n aurait que 100mo. qu en pensez vous?

4 Réponses

Jess_
    Webconseiller

Je vous remercie de votre retour en privé libe

Même si vous avez eu un conseiller par téléphone, nous restons disponibles si vous souhaitez faire un point avec nous.

Je vous souhaite une agréable journée.

Jess

Yoan_C
    Webconseiller

Bonjour libe,

À moins que votre message ne m'ait échappé, nous n'avons pas encore eu de retour de votre part.

Je reste bien sûr disponible pour vous accompagner si vous le souhaitez.

Belle journée à vous. ☀️

Yoan

• Bonjour libe ,

Afin de faire le point ensemble sur votre contrat, et les possibilités qui s'offrent à nous en changement d'offre, pouvez-vous me communiquer par message privé :

👉🏻Votre nom et prénom

👉🏻Votre adresse postale complète

👉🏻Votre adresse mail et votre numéro de mobile de contact

👉🏻Le numéro de téléphone de la ligne concernée

Cliquez juste ici :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.🌞

Stéphane

ziv
    Top Contributeur

Bonjour,

Orange cherche à dissuader ses clients de migrer vers des offres moins chères en imposant des "frais de descente en gamme" et en limitant fortement les forfaits autorisés en migration (la plupart des forfaits de la gamme étant réservés à la nouvelle souscription, ne restent pratiquement que des forfaits "historiques" déconnectés du marché actuel).

Donc, malheureusement, migrer sur Sosh n'est pas la meilleure solution pour payer le moins cher possible.