le 29-12-2021 17:56
bonjour,
j'ai recu une montre galaxy watch4 4g , et je voudrai la connecté a mon samsung S9 via loption esim mais je n'y arrive pas ..et sur le site de sosh il y a aucune rubrique ou faire cela .
le 29-12-2021 22:23
Bonjour @gegemad972
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 05-01-2022 00:27
J'ai déjà vu avec le chat..on ma envoyer une carte sim .soit disant pour le double sim ..mais ce n'est pas ce qu'il me faut ...
La montre fonctionne en Esim ..
Et avec l'application Samsung weareble cela me dit "orange noffre pas de forfait pour votre montre "...
Alors qu'il mon soit disant activé la double puce
le 05-01-2022 07:51
Ce post pourra peut être vous aider
le 05-01-2022 08:09
Bonjour,
Malgres cela jai toujours le même problème...
Je me rend compte que j'ai reçu une deuxième puce pour rien en plus .
J'ai toujours le même soucis pas de forfait disponible .
le 05-01-2022 08:12
Dans ce cas attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 05-01-2022 12:35
Bonjour @gegemad972 ,
Je suis vraiment désolé de la gêne occasionnée.Pour que l 'eSim fonctionne sur la montre, il faut que la VoLTe et les appels wifi soient présent sur votre ligne et que cela fonctionne.Est ce le cas?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-01-2022 14:09
@PhilippeG a écrit :Bonjour @gegemad972 ,
Je suis vraiment désolé de la gêne occasionnée.Pour que l 'eSim fonctionne sur la montre, il faut que la VoLTe et les appels wifi soient présent sur votre ligne et que cela fonctionne.Est ce le cas?
PhilippeG
Oui .normalement sosh a activé le volte et le vowifi...
J'ai plus l'option appel wifi ..elle n'apparaît plus..
Et le volte j'ai pu voir dans "a propos du téléphone " cedt activé aussi ...
Sauf si cela a disparu ..vu sosh a fait divers manipulations.
le 06-01-2022 14:10
Ensuite sur mon mobile cela est activé..sur la ligne je ne sais pas..
Sosh a demander de redémarrer mon mobile et d'attendre 2 a 48h ..cela fait déjà plusieurs jours
le 06-01-2022 14:28
Bonjour @gegemad972 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !