forfait modifié sans notre accord

MCFD
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Nous avions souscrit un forfait Sosh mobile+ Livebox à 29.99€ /mois ; nous avons eu la surprise de constater que nous nous retrouvons ce mois-ci avec 2 forfaits distincts, Boite Sosh d'un côté, Mobile de l'autre. Nous n'avons pas été informés de ce changement et, de ce fait, nous avons à payer tous les appels du fixe vers les portables car cette fonctionnalité n'est pas incluse dans l'offre de base Boîte Sosh, mais nécessite le choix de l'option.

Nous avons voulu joindre un conseiller par chat mais la procédure d'aide ne mène à rien.

Pouvez-vous nous éclairer sur ces 2 points.

Merci

2 réponses2

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Sosh mène ces derniers mois une campagne de conversion des forfaits mobile+Livebox à forfait boite Internet+forfait mobile.

 

Normalement, c'est à prix et à service égaux et, normalement aussi, Sosh en informe les clients au préalable.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

MCFD
Sosheur occasionnel

Je vous remercie.