le 24-03-2021 19:18
Bonjour,
Nous avions souscrit un forfait Sosh mobile+ Livebox à 29.99€ /mois ; nous avons eu la surprise de constater que nous nous retrouvons ce mois-ci avec 2 forfaits distincts, Boite Sosh d'un côté, Mobile de l'autre. Nous n'avons pas été informés de ce changement et, de ce fait, nous avons à payer tous les appels du fixe vers les portables car cette fonctionnalité n'est pas incluse dans l'offre de base Boîte Sosh, mais nécessite le choix de l'option.
Nous avons voulu joindre un conseiller par chat mais la procédure d'aide ne mène à rien.
Pouvez-vous nous éclairer sur ces 2 points.
Merci
24-03-2021 19:38 - modifié 24-03-2021 19:39
Bonjour,
Sosh mène ces derniers mois une campagne de conversion des forfaits mobile+Livebox à forfait boite Internet+forfait mobile.
Normalement, c'est à prix et à service égaux et, normalement aussi, Sosh en informe les clients au préalable.
le 26-03-2021 12:23
Je vous remercie.