le 30-06-2020 16:36
Bonjour,
j'ai un probleme de souscription à un forfait soch pour ma fille (dont je serais le titulaire de la ligne) ; je me vois refuser le lendemain de ma soucription en ligne, la prise en compte de l'iban de mon compte commun (compte commun avec sa mère).
je ne comprends pas vraiment pourquoi ; soupsonnant qu'il s'agisse du fait que l'iban contient en fait les 2 noms des parents (separé d'un "OU" pourtant...) et au lieu du nom du seul souscripteur, j'ai alors envoyé un autre iban ne mentionnant que mon nom... mais cette fois on m'a retorqué que ce n'etait pas l'iban original du jours de la souscription... lol, je tourne en rond... je n'arrive pas à valider d'IBAN!
n'ayant pas de ligne active, je n'ai pas acces au service client soch par telephone pour expliquer mon cas.
bref, help.
merci
cordialement,
Philippe
le 30-06-2020 16:45
Bonjour @godiphil
Il n'y a pas de service client par téléphone pour votre cas de figue.
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
le 30-06-2020 16:51
merci, je vais tenter ça!