06-03-2020 08:40 - modifié 06-03-2020 10:03
Bonjour,
Suite à un problème de règlement par carte bancaire en ligne pour un forfait mobile ... je n'ai plus accès à: https://shop.sosh.fr/mobile/forfaits-mobiles (échec de la connexion sécurisée) je suis banni ? et je ne peux renouveler ma commande ou annuler et recommencer.
Il y a eu un souci avec le securecode (3D Sécure) de ma banque lié à ma carte bancaire.
Le SEPA est signé électroniquement.
En utilisant un VPN, j'ai accès à la page qui permet de souscrire un forfait... donc mon adresse IP est bannie...
Pouvez vous débloquer mon accès.
Ne me conseillez pas d’utiliser un autre navigateur : c’est fait avec 3 autres navigateurs et sur un autre pc aussi.
Pourquoi c'est aussi compliqué d'obtenir un e-chat pour des problèmes que la communauté ne pourra pas de toute manière régler.
Je plains les personnes qui ont des gros soucis techniques.
Merci de considérer cette demande
Cordialement
07-03-2020 11:09 - modifié 07-03-2020 11:53
Bonjour,
Déblocage de la page forfait mobile ce matin.
Quelqu’un serait-il intervenu ?
Entre temps, j’ai contacté la banque et ai vérifié que tout était en place pour le securecode.
Encore des problèmes pour finaliser l’achat par carte bancaire.
Conseilles pour ceux qui auraient ce souci sur firefox 73.01 :
- Clic sur le petit bouclier à gauche de la barre d'adresse => désactivée protection renforcée contre...
- Dans les options de Firefox : rubrique « vie privé et sécurité » activer provisoirement l’option : personnaliser => et décocher toutes les protections.
Si vous avez un bloqueur de pub ou autres désactivez le aussi ... cela va de soi.
N’oubliez pas de réactiver vos options de sécurités après votre démarche.
Pour l’e-chat ça fonctionne aussi...
Firefox trop sécurisé ou le site de sosh a trop de traceurs espions et est mal optimisé ???
(Chez moi le module : "Privacy badger" indique pas moins de 12 traceurs potentiels bloqués)
Cordialement
07-03-2020 11:09 - modifié 07-03-2020 11:53
Bonjour,
Déblocage de la page forfait mobile ce matin.
Quelqu’un serait-il intervenu ?
Entre temps, j’ai contacté la banque et ai vérifié que tout était en place pour le securecode.
Encore des problèmes pour finaliser l’achat par carte bancaire.
Conseilles pour ceux qui auraient ce souci sur firefox 73.01 :
- Clic sur le petit bouclier à gauche de la barre d'adresse => désactivée protection renforcée contre...
- Dans les options de Firefox : rubrique « vie privé et sécurité » activer provisoirement l’option : personnaliser => et décocher toutes les protections.
Si vous avez un bloqueur de pub ou autres désactivez le aussi ... cela va de soi.
N’oubliez pas de réactiver vos options de sécurités après votre démarche.
Pour l’e-chat ça fonctionne aussi...
Firefox trop sécurisé ou le site de sosh a trop de traceurs espions et est mal optimisé ???
(Chez moi le module : "Privacy badger" indique pas moins de 12 traceurs potentiels bloqués)
Cordialement