Les forfaits Sosh Mobile & Les options
Annonces
Suite à un dysfonctionnement technique, certains de nos clients pouvaient rencontrer des difficultés pour accéder aux services via leur Livebox. Immédiatement mobilisées nos équipes ont pu rétablir les services en milieu d’après-midi pour la quasi totalité des clients impactés. Pour les quelques clients encore impactés nous restons pleinement mobilisés pour rétablir le service au plus vite. Nous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

les anciens forfaits

Highlighted

Bonjour, 

Vous venez d enrichir les forfaits de 50 go en 70 go gratuitement pourquoi ne pas faire de même pour les anciens clients qui ont 1 forfait à  20 go. Cela permettrait de rester fidèle à Sosh.


Solutions approuvées
Highlighted

Bonjour @Lynda94

 

Ça va être fait 

 

https://communaute.sosh.fr/t5/News/Sosh-vous-g%C3%A2te/ba-p/2523362



Top contributeur = client.





Pour profiter de votre 1 er mois offert


 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses
Highlighted

Bonjour @Lynda94

 

Ça va être fait 

 

https://communaute.sosh.fr/t5/News/Sosh-vous-g%C3%A2te/ba-p/2523362



Top contributeur = client.





Pour profiter de votre 1 er mois offert


 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted

Bonjour,

 

Attends...

 

C'est fait !

 


-=-=-=--
Galaxy S20 5G + Client Sosh Forfait 70 Go 4G/5G?
Please state the nature of the medical emergency

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici
Highlighted

@stephrem85  a écrit :

Bonjour @Lynda94

 

Ça va être fait 

 

https://communaute.sosh.fr/t5/News/Sosh-vous-g%C3%A2te/ba-p/2523362


En effet, Sosh a rajouté 20 go gratuitement sur le forfait pour le mois d'octobre..

Annonces
Suite à un dysfonctionnement technique, certains de nos clients pouvaient rencontrer des difficultés pour accéder aux services via leur Livebox. Immédiatement mobilisées nos équipes ont pu rétablir les services en milieu d’après-midi pour la quasi totalité des clients impactés. Pour les quelques clients encore impactés nous restons pleinement mobilisés pour rétablir le service au plus vite. Nous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

6 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour