annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

problème technique au moment du paiement de la commande

pae1
Sosheur occasionnel

bonjour,

 

cela fait depuis hier que je tente de souscrire à une offre et je reçois systématiquement ce message en fin de commande : "Suite à une erreur technique, votre commande initiée sur la boutique sosh.fr ne peut aboutir. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et vous invitons à réessayer ultérieurement."

 

Pouvez vous m'aider svp.

1 réponse1

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Avez-vous essayé aujourd'hui ? Et en utilisant un autre navigateur ?


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >