Discussion de forum
probleme offre YO
Bonjour
Je viens de souscrire à un forfait mobile à 24,99 par mois avec le code promo YO (heureusement j'ai pris une photo...). Hors sur le mail de confirmation de commande il n'apparait à aucun moment que j'ai pris le forfait avec cette offre . Est ce que je dois résilier et recommencer l'opération ? Comment savoir si ça a été pris en compte?
Merci
Bonne journée
Emma
10 Réponses
- rolandKTop ContributeurBonjour Sian
La réponse se trouve dans cette faq.
https://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/Utiliser-un-code-promotion/ta-p/2004483- SianSosheur occasionnel
Merci beaucoup.
J'ai bien utilisé le code promo. Le probleme est qu'il y a eu un souci lors de la transcation bancaire et que j'ai du recommencer l'opération et je pense que cela annulé le code promo.
Sur le lien que vous m'avait envoyé, je n'ai pas trouvé de consiller qui puisse me répondre, comme il était indiqué....juste un robot qui ne comprend pas ma demande et le forum d'entraide, sur lequel on est actuellement...je ne sais plus quoi faire...
- SianSosheur occasionnel
Comment contacter un conseiller ???? je pète un plomb là !! quand on clique sur chatter avec un conseiller ça nous renvoie sur le forum !!!! Inscription qui date de moins d'une demi heure et j'en peux plus dejà !!!!
Bonjour Je viens de souscrire un forfait de 24,99 eurso avec l'offre YO (photo de la commande à l'appui qui montre que javais bien entré le code promo), hors dans le message de confirmation l'offre n'apparait pas !! Numéro de commande: X018419110
Je n'arrive a joindre personne et n'arrive pas non plus à résilier puisque mon numéro de téléphone n'et pas encore pris en compte et que je n'ai pas d'espace client...
merci d'avance pour votre aide, je désespère....
Emma
Bonjour
Merci mais on m'a déjà envoyé ce lien comme solution...hors j'ai bien fait ce qu'il fallait mais l'offre n'apparait pas et surtout quand je clique sur chatter avec un conseiller ça me renvoie ici !!! la boucle infernale, j'ai envie de pleurer tellement je n'y comprends rien !!! je veu résilier, je veux partir ou alors quelqu'un de chez sosh qui m'applique ce ****** de code !!!!
merci en tout cas d'avoir essayé de m'aider...dès la 1ere facture je retournerai chez la concurrence...