probleme offre YO

Sian
Sosheur occasionnel

Bonjour

 

Je viens de souscrire à un forfait mobile à 24,99 par mois avec le code promo YO (heureusement j'ai pris une photo...). Hors sur le mail de confirmation de commande il n'apparait à aucun moment que j'ai pris le forfait avec cette offre . Est ce que je dois résilier et recommencer l'opération ? Comment savoir si ça a été pris en compte?

 

Merci

 

Bonne journée

 

Emma

10 réponses10

rolandK
Top Contributeur

Sian
Sosheur occasionnel

Merci beaucoup.

 

J'ai bien utilisé le code promo. Le probleme est qu'il y a eu un souci lors de la transcation bancaire et que j'ai du recommencer l'opération et je pense que cela annulé le code promo.

Sur le lien que vous m'avait envoyé, je n'ai pas trouvé de consiller qui puisse me répondre, comme il était indiqué....juste un robot qui ne comprend pas ma demande et le forum d'entraide, sur lequel on est actuellement...je ne sais plus quoi faire...

Sian
Sosheur occasionnel

Comment contacter un conseiller ???? je pète un plomb là !! quand on clique sur chatter avec un conseiller ça nous renvoie sur le forum !!!! Inscription qui date de moins d'une demi heure et j'en peux plus dejà !!!!

 

Sian
Sosheur occasionnel

Bonjour Je viens de souscrire un forfait de 24,99 eurso avec l'offre YO (photo de la commande à l'appui qui montre que javais bien entré le code promo), hors dans le message de confirmation l'offre n'apparait pas !!  Numéro de commande: X018419110

Je n'arrive a joindre personne et n'arrive pas non plus à résilier puisque mon numéro de téléphone n'et pas encore pris en compte et que je n'ai pas d'espace client...

merci d'avance pour votre aide, je désespère....

Emma

 

 

Bonjour

Voir ici

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-gère-mon-forfait-et-mes/Utiliser-un-code-promotion/ta-p/2004483


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Sian
Sosheur occasionnel

Bonjour

 

Merci mais on m'a déjà envoyé ce lien comme solution...hors j'ai bien fait ce qu'il fallait mais l'offre n'apparait pas et surtout quand je clique sur chatter avec un conseiller ça me renvoie ici !!!  la boucle infernale, j'ai envie de pleurer tellement je n'y comprends rien !!! je veu résilier, je veux partir ou alors quelqu'un de chez sosh qui m'applique ce ****** de code !!!!

 

merci en tout cas d'avoir essayé de m'aider...dès la 1ere facture je retournerai chez la concurrence...

@Sian

 

Messages regroupés. 

 

Inutile de multiposter

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Sian
Sosheur occasionnel

Merci pour le parrainage mais j'ai deja payé malheureusement...

et l'offre était bien visible sur ma commande, je l'ai en capture d'écran , mais rien sur le mail...

pouf pouf envolée l'offee sosh, pouf pouf pas de conseillers meme si je vois qu'on déplace mes messages..c'est magique chez sosh...  et ma fille de 6 ans qui attend impatiemment que je m'occupe d'elle mais non j'aurais passé toute mon aprés midi à m'occuper de sosh alors que je n'y suis même pas encore  !! à la 1ere facture je repars chez la concurrence, trop galère....

Merci en tout cas à tous ceux qui ont essayé de m'aider

Je vous souhaite une bonne journée

Emma

 

Sian
Sosheur occasionnel

Et j'ai multiposté car j'ai par inadvertance posté sur "approuver comme solution" sur le 1er post, donc je pensais que les gens ne pourraient plus répondre, ce qui exliquye mon 2eme post. Eh oui pas simple quand il n'y a personne en ligne, on fait comme on peut...Je vais essayer de les joindre sur facbook, merci pour cette info que je n'ai pas vue sur le site 'seulement twitter que je n'ai pas)

Bonne journée

Emma