le 05-12-2025 08:31
Bonjour,
J'ai souscris un forfait sosh aujourd'hui, est ce que sosh s'occupe de la résiliation de mon ancien forfait ? (Orange)
Merci par avance pour vos retours
le 05-12-2025 08:33
Bonjour,
Si vous avez effectué un changement d'offre, alors ce n'est pas une souscription, et il n'y a rien à résilier.
Si vous avez profité d'une offre réservée aux nouvelles souscriptions, donc demandé un nouveau numéro, alors Orange ne s'occupe de rien (vous avez le droit d'avoir autant de lignes mobiles que vous voulez) et il faudra résilier vous-même.
le 05-12-2025 13:33
Dans ce cas, il n'y a pas de résiliation à faire, la migration se fait dans la continuité.
le 05-12-2025 08:33
Bonjour,
Si vous avez effectué un changement d'offre, alors ce n'est pas une souscription, et il n'y a rien à résilier.
Si vous avez profité d'une offre réservée aux nouvelles souscriptions, donc demandé un nouveau numéro, alors Orange ne s'occupe de rien (vous avez le droit d'avoir autant de lignes mobiles que vous voulez) et il faudra résilier vous-même.
le 05-12-2025 08:34
Bonjour,
Sosh et Orange c'est le même opérateur.
Tu as migré via l'espace clients ou souscrit un nouveau forfait, sans conservation du numéro ?
le 05-12-2025 09:55
Bonjour,
J'ai migré via l'espace client
le 05-12-2025 13:33
Dans ce cas, il n'y a pas de résiliation à faire, la migration se fait dans la continuité.