Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

rattacher 2 numéros de mobile à mon contrat

J'ai un contrat sosh (boite Sosh Internet et appels illimités) pour mon n° de fixe (19€99 mensuel),

un abonnement Auchan Télécom pour mon mobile (3€98 mensuel) ,

une mobicarte pour un second mobile(5€ pour 6 jours) ! 

N'y a-t-il pas moyen de rattacher mes deux numéros de mobile àmon contrat Sosh pour un aboonement inférieur à 50€ ?

Merci pour vos réponses.

Cordialement.

2 réponses2

Bonsoir @Jacques11 

Je viens de prendre connaissance de votre message et je souhaite vous apporter mon aide.

En effet, à vous lire, vous souhaitez savoir s'il est possible de pouvoir rattacher vos abonnements (Auchan tél + Mobicarte) à votre boîte Sosh internet ?

Je suis au regret de vous annoncer que cela n'est malheureusement pas possible du fait que ce sont des contrats hors Sosh, donc non rattachables.

Je vous souhaite une excellente soirée.

PascalA

signature_webcc_sosh.jpg


@PascalA  a écrit :

Bonsoir @Jacques11 

Je viens de prendre connaissance de votre message et je souhaite vous apporter mon aide.

En effet, à vous lire, vous souhaitez savoir s'il est possible de pouvoir rattacher vos abonnements (Auchan tél + Mobicarte) à votre boîte Sosh internet ?

Je suis au regret de vous annoncer que cela n'est malheureusement pas possible du fait que ce sont des contrats hors Sosh, donc non rattachables.

Je vous souhaite une excellente soirée.

PascalA


Bon, tant pis ! Merci pour votre ré&ponse !