le 15-06-2021 12:51 - dernière modification le 15-06-2021 13:35 par Modérateur_MJ
CELA fait plusieurs semaines que j'ai un prélévement de la part de WISTER alors que je n'ai pas pris d'abonnement 2.98€ par semaine depuis deux mois, j'ai tout essayué le 31015 STOP le site www;support.fr@wister.eu mais rien y fait il continue de prélever (c'est une véritable ******) le numéro de tel client 0186653166 est une plate forme complement incompétente qui ne sert à rien.
Quelqu'un peut m'aider pour arrêter cet abonnement? a t il eu les mêmes désagréments?
avec mes remerciements
le 15-06-2021 12:55
Bonjour déjà !
Pour résilier ces abonnements depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/pay...
Pour bloquer ces abonnements, désactivez l'option des sms+et abonnements mulitmédias dans Maîtrisez vos usages
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...
le 15-06-2021 18:31
Bonjour @denicppp,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian
le 16-06-2021 18:02
Bonjour @denicppp
Je suis Arthur, responsable de la relation client chez Wister.
En premier lieu, je vous présente nos excuses d'une part pour la prise de l'abonnement que vous ne comprenez pas et d'autre part pour la réponse apportée par notre service client au téléphone.
Nous proposons des services de vidéos et de développement personnel avec un paiement sur la facture opérateur. Pour s'abonner, après avoir cliqué sur une publicité, l'utilisateur arrive sur la page de présentation du service qui indique le type de contenus proposé, le prix et la périodicité de l'abonnement. En cliquant sur le bouton "continuer", l'utilisateur arrive sur la page de paiement qui précise de nouveau le prix et la périodicité de l'abonnement et qui précise également que le montant de l'abonnement sera reporté sur la facture du titulaire de la ligne. Lorsque l'utilisateur clique sur le bouton "confirmer le paiement", l'abonnement est pris en compte chez nous et chez l'opérateur.
La satisfaction de nos clients est notre priorité, je vous invite à me contacter par message privé pour que je puisse regarder plus en détails votre abonnement.
Vous pouvez aussi consulter notre FAQ sur notre site internet: http://wister.fr/support/faq.html
Bien cordialement,