resilier un abonnement à WISTER

denicppp
Sosheur occasionnel

CELA fait plusieurs semaines que j'ai un prélévement de la part de WISTER  alors que je n'ai pas pris d'abonnement 2.98€ par semaine depuis deux mois, j'ai tout essayué le 31015 STOP le site www;support.fr@wister.eu mais rien y fait il continue de prélever (c'est une véritable ******) le numéro de tel client 0186653166 est une plate forme complement incompétente qui ne sert à rien.

Quelqu'un peut m'aider pour arrêter cet abonnement? a t il eu les mêmes désagréments?

avec mes remerciements

 

3 réponses3

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour déjà !

@denicppp 

 


Pour résilier ces abonnements depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/pay...

Pour bloquer ces abonnements, désactivez l'option des sms+et abonnements mulitmédias dans Maîtrisez vos usages
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...


Les messages privés seront supprimés.

Florian__G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @denicppp,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Florian

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Arthur_Wister
Editeur certifié

Bonjour @denicppp 

 

Je suis Arthur, responsable de la relation client chez Wister. 

En premier lieu, je vous présente nos excuses d'une part pour la prise de l'abonnement que vous ne comprenez pas et d'autre part pour la réponse apportée par notre service client au téléphone. 

Nous proposons des services de vidéos et de développement personnel avec un paiement sur la facture opérateur. Pour s'abonner, après avoir cliqué sur une publicité, l'utilisateur arrive sur la page de présentation du service qui indique le type de contenus proposé, le prix et la périodicité de l'abonnement. En cliquant sur le bouton "continuer", l'utilisateur arrive sur la page de paiement qui précise de nouveau le prix et la périodicité de l'abonnement et qui précise également que le montant de l'abonnement sera reporté sur la facture du titulaire de la ligne. Lorsque l'utilisateur clique sur le bouton "confirmer le paiement", l'abonnement est pris en compte chez nous et chez l'opérateur. 

 

La satisfaction de nos clients est notre priorité, je vous invite à me contacter par message privé pour que je puisse regarder plus en détails votre abonnement. 

Vous pouvez aussi consulter notre FAQ sur notre site internet: http://wister.fr/support/faq.html 

 

Bien cordialement, 

Arthur, responsable de la relation client Wister http://wister.fr/support/faq.html