Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

sms + appel sur ferry pour l'irlande

Bonjour,

 

Mon fils est sur un Ferry pout l'Irlande en voyage scolaire mais il ne peut plus communiquer par appel et sms.

 

Il dispose d'un forfait bloqué à 4.99€ avec option 1Go + 2h d'appel + SMS et MMS illimité.

 

Je précise que l'option "communiquer depuis l'étranger est active" je viens de vérifier.

 

Comment faire pour débloquer la situation car il est paniqué ?

 

Merci d'avance pour votre réponse.

 

Cordialement


Solutions approuvées
Bonjour @Ldt1234

C'est normal.
Les communications depuis un ferry sont hors forfait, ce qui n'est pas possible avec le forfait bloqué.
Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour,

 

Un ferry, ce n'est pas la terre ferme, c'est facturé hors forfait, beaucoup plus cher que sur terre.

 

Le forfait bloqué bloque tout usage hors forfait. Il faut recharger le compte associé au forfait pour permettre l'usage sur le bateau (mais avec modération, de préférence). Il faut surtout désactiver l'Internet mobile car c'est totalement hors de prix.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Bonjour @Ldt1234

C'est normal.
Les communications depuis un ferry sont hors forfait, ce qui n'est pas possible avec le forfait bloqué.
Les messages privés seront supprimés.

Merci pour l'information, bonne soirée.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés